Chapitre vingt-cinq.

3.7K 210 18
                                    


Quelqu'un me tira de mon sommeil en me tapotant doucement. J'ouvris petit à petit les yeux et je découvris Dinah assise en tailleur à côté de moi.

-"Bien dormi?" demanda-t-elle en croquant dans une tartine grillée, un plateau rempli de nourriture était posé sur mon lit.

-"Oui, du moins jusqu'à ce que tu me réveilles. Tu ne peux pas déjeuner dans le salon comme tout le monde?" répondis-je avec une voix rauque avant de me redresser.

-"Oh, c'est Lauren qui a déposé ça. Je me suis dit que tu n'allais pas tout manger." lâcha-t-elle avec un sourire amusé. "Je vois que vous vous êtes réconcilliés."

-"Tais-toi." répliquais-je en souriant désormais, je pris une banane.

Lauren était responsable de ce sourire niais sur mon visage. Nous étions finalement ensemble depuis hier soir et l'a voilà qui me ramène le petit déjeuner au lit, elle était en train de me montrer une autre facette d'elle et j'en étais ravie.

-"Tu ne veux pas me raconter?" s'exclama Dinah avant de prendre une mine faussement vexée.

-"Te raconter quoi?"

Elle allait prendre le plateau de nourriture et s'en aller avant que je la rattrape brusquement par le bras.

-"On est juste sorti. Maintenant repose doucement ce plateau s'il te plaît." dis-je en lui lançant un regard noir, elle se rassit en riant.

-"Oui et vous êtes rentré tranquillement avant d'aller vous coucher chacune dans votre lit, ce qui est étonnant." répondit-elle simplement. "Crache le morceau Mila!"

-"On est ensemble d'accord!" avouais-je en lui tapant dans le bras pour rire alors qu'elle lâcha un cri.

-"Je le savais." cria-t-elle en souriant alors que je pouffai de rire. "Je suis contente pour vous. Et d'ailleurs, je me dois d'aller annoncer la nouvelle à Normani et Ally!"

Sur ce, elle sortit de la chambre pour me laisser me préparer. Il était 11h du matin et tout le monde était déjà réveillé. Nous avions rendez-vous avec le dirigeant du cartel aujourd'hui. Ce Mr.Braga m'inquiétait légèrement, mais au moins nous nous rapprochions de plus en plus de la liberté.

Trente minutes plus tard, j'étais enfin prête. Je descendis alors les marches pour rejoindre les filles en bas. Je me demandais qu'est-ce que Normani et Ally allaient me dire ou encore comment Lauren allait me saluer. Lorsque je fis irruption dans le salon, les filles étaient toutes devant la télévision. Elles me lancèrent un sourire alors que Lauren me fit signe de s'asseoir à côté d'elle.

-"Bien dormi?" demanda-t-elle en souriant au moment où je m'asseyais à ses côtés.

-"Très bien et toi?" répondis-je en remarquant les trois autres filles nous regardé du coin de l'oeil. Lauren ne répondit pas, elle se contenta de se pencher vers moi pour poser ses lèvres contre les miennes.

Mes amies gloussèrent en reportant leur attention sur leur série télévisée alors que mon coeur quant à lui battait à la chamade.

-"Vous savez que la fête foraine vient d'ouvrir?" demanda Ally joyeusement.

-"On devrait totalement y aller!" s'exclama Dinah en sautillant sur place avec Normani. "Ce soir."

-"Bon eh bien, je sais où t'emmener ce soir." dis-je à Lauren assez doucement pour qu'elle seule ne puisse m'entendre, elle tourna son visage vers moi avant de rire doucement.

-"C'est un rendez-vous alors." lâcha-t-elle en prenant une de mes mèches de cheveux avant de jouer avec.

Certes, c'était très cliché. Mais il n'y avait rien de plus romantique qu'une soirée à la fête foraine, puis c'était donc mon premier rendez-vous officiel avec Lauren. Dinah s'éclaircit la voix bruyamment, me sortant de mes pensées.

➳ power. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant