Je me réveillai dans mon immense lit et aussitôt une douleur traversa ma tête. Je n'aurais pas dû autant boire hier soir. Je me redressai tout doucement, ma chambre était vraiment en bordel, des oreillers traînaient un peu partout ainsi que des vêtements. Mon réveil sonna annonçant qu'il était 10h et quelqu'un fit interruption dans ma chambre.-"Bonjour Mila." dit Dinah en s'asseyant sur mon lit. "Bien dormi?"
-"Bonjour... Oui mais maintenant j'ai un mal de crâne horrible." répondis-je en m'allongeant à nouveau. "On fait quoi aujourd'hui?"
-"C'est Ally qui se charge de ça." répliqua-t-elle en riant. "Mais je crois qu'elle a parlé de plage et de jet-ski."
-"Trop cool!" m'exclamais-je en souriant. "Où sont les autres?"
-"Lauren et Ally sont en bas." répondit-elle simplement. "Normani n'est pas encore rentrée."
-"Mon dieu." lâchais-je en explosant de rire.
Quelques souvenirs de la soirée d'hier me revinrent en tête, comme Normani et son DJ, Dinah et Ally seules au bar, ou encore ma "danse" avec Lauren.
-"Et Lauren et toi waw." ajouta-t-elle en souriant alors que je lui mis un coup sur le bras. "On vous a vu de toute façon."
-"Ce n'était rien!" me défendis-je. "Elle est bipolaire je te jure."
-"Raconte-moi alors."
Je devais en parler à quelqu'un, le petit jeu de Lauren commençait vraiment à m'atteindre et quitte à tout dire à Dinah, je voulais lui raconter. C'est une de mes meilleures amies désormais et je lui fais totalement confiance. Je lui racontai alors ma première rencontre avec Lauren, mes entraînements et tous ces moments.
-"Elle craque peut-être sur toi Mila." dit-elle une fois que j'eus terminé, c'est alors que quelqu'un toqua à ma porte.
-"Bonjour les filles, c'est juste pour vous dire qu'on va à la plage donc bougez vous." annonça Ally en riant. "Maintenant."
-
La plage était un peu bondée et il faisait vraiment chaud, je me demande si il pleut parfois à Hawaii. Ally avait prévu de faire du jet-ski en guise d'activité aujourd'hui mais Normani n'était toujours pas là.
-"Elle vient quand Normani?" demanda Dinah en suivant Ally qui courait presque pour atteindre les jet-ski.
-"Elle passe la journée avec un certain Jawaad." répondit-elle simplement alors Dinah me lança un regard amusé. "Je suppose que c'est le DJ d'hier soir."
Lauren était présente bien-sûr, mais elle ne parlait pas. Elle n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'on était parti et je trouvais ça un peu bizarre. Elle n'avait pas l'air de faire la gueule ou d'être énervée, non elle était simplement silencieuse.
Ally parla un moment avec la femme qui s'occupait de l'activité puis elle nous fit monter par groupe de deux sur un jet-ski. J'étais donc derrière Dinah qui voulait commencer à conduire et Lauren conduisait le deuxième avec Ally.
Tout se passait bien excepté quand Dinah et Lauren commencèrent à faire une course. Dinah accelérait de plus en plus alors que je m'accrochais à elle comme je le pouvais, Ally par contre avait l'air d'adorer cette montée d'adrénaline. Ce fut Lauren qui gagna la course et elle riait à présent.
-"Bien joué!" lança-t-elle avec un immense sourire lorsque qu'Ally et elle s'arrêtèrent à côté de nous.
-"Non mais Camila me serrait trop, j'avais du mal à respirer!" se défendit Dinah en croisant les bras.
VOUS LISEZ
➳ power. [terminé]
FanficDans un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes, la plus dangereuse des femmes de Chicago va devoir réussir à conserver son titre. Entre argent, ennemis, et attirance, y parviendra t-elle?