Chapitre dix-sept.

3.4K 224 10
                                    




PDV LAUREN :     

-"C'est parfait les filles." dis-je simplement à Dinah et Ally alors que mon téléphone sonna, j'étais en train d'aider les filles à perfectionner leur précision. Cela faisait deux semaines qu'elles s'entraînaient jour et nuit et l'affrontement approchait à grands pas. Je décrochai le téléphone.

-" L : J'écoute Jake.

J : J'ai réuni une cinquantaine de personnes.

L : Après deux semaines.

J : Je vous demande pardon.

L : Ils savent tous tirer etc?

J : Oui.

L : Très bien, explique leur le plan et c'est bon.

J : D'accord, à dans trois jours."

Quand l'appel fût terminé je décidai d'envoyer un message à Camila.

[ Lauren : Donc tu es rentré à Chicago il y a quelques jours, j'aimerais qu'on se voit. ]

Pour en revenir à Ally et Dinah, au début j'avais refusé qu'elles prennent part au combat. Elles étaient mes amis et je ne voulais pas qu'il leur arrive quelque chose. Mais au bout de quelques jours elles avaient réussis à me faire changer d'avis. Elles m'avaient parlé du fait que Normani puisse aider et pas elles. Et bien sûr j'ai accepté.

Dinah est plutôt agressive ce qui est un bon point, elle est aussi très douée au combat rapproché ce qui m'a fortement étonnée au départ, ses points forts sont les mêmes que Normani. En revanche, elle a du mal avec les armes à feu puisqu'elle préfère les armes blanches. Ally est tout le contraire de Dinah, elle ne pourrait pas se battre avec qui que soit mais elle est totalement à l'aise avec les armes à feu. Je dirais que ses points forts sont la précision mais aussi la discrétion puisqu'on ne la remarque presque jamais. Quant à Camila, même si elle ne combattra pas avec nous, ses atouts sont évidemment la persuasion, elle sait parfaitement comment manipuler les gens, elle est devenue notamment forte avec les armes mais reste encore un peu sensible à mon goût. Et quant à moi, je pense que je maîtrise sur le bout des doigts le combat, les armes et le côté mental.

Mon téléphone vibra deux fois, annonçant un message de Camila.

[ Camila : Je serai au café du centre commercial dans environ une demi-heure. ]

[ Lauren : J'y serai. ]

[ Camila : Tu ne te fais pas voir, et tu vas directement m'attendre dans les toilettes. ]

[ Lauren : Mh d'accord. ]

J'avais une petite idée de pourquoi elle m'avait donné rendez-vous aux toilettes. Kaleena ne sait probablement pas à propos de ce rendez-vous et Camila a dû lui demander d'aller au centre commercial. Prenant mes clés de voiture, je dis au revoir aux filles avant de monter dans la voiture, direction le centre commercial.

PDV CAMILA :

Je pris soin de supprimer tous les messages de Lauren de mon téléphone avant de poser celui-ci sur mon lit. Peu de temps après Kaleena entra dans ma chambre avec son sourire habituel, elle était habillée en style urbain comme d'habitude tandis que j'avais opté pour une simple robe. Cinq minutes après on était déjà dans la voiture.

-"Tu veux faire quoi au centre commercial?" me demanda-t-elle en démarrant la voiture et en commençant à rouler.

-"J'ai besoin d'un café." répondis-je en riant. "Donc, c'est bientôt l'affrontement."

➳ power. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant