Avis 14: Fugitifs | EnjoyEmotion

111 11 4
                                    

Fiche Technique

Titre: Fugitifs

Auteur: EnjoyEmotion

Genre: Roman d'amour

Nombre de Chapitre: 15 chapitres ( en cours )

Premier Aperçu ( 10/10)

Couverture: La couverture est magnifique ! J'adore c'est très original et magnifique ! Je te met un 2,5/2,5, bravo !

Titre: Le titre est bien choisi, il m'a beaucoup intrigué ! 2,5 / 2,5 !

Résume: Rachel Davis, 19ans. Étudiante à l'université d'Atlanta, une jeune fille pleine d'espoir, de joie et assoiffée de vie, radieuse et rayonnante et dont le sourire ne quitte jamais le visage.

Elle mène une vie paisible aux cotés de sa famille et ses amis. Son avenir est tracé, une brillante carrière d'avocate l'attend au près de son beau père et comme toute fille, elle attend avec impatience la venue de celui qui lui fera voir la vie en rose.

Mais la vie est parfois imprévisible et tout peut basculer à tout moments. C'est le cas de Rachel qui verra tout ses rêves s'envoler et se retrouvera obligée de fuir avec une personne qu'elle n'appréciait guère très loin de sa famille ainsi que ses amis. Cependant, même dans un parcourt aussi difficile que le sien elle aura la chance de découvrir l'amour, le vrai...

Tous deux arriveront à traverser de durs épreuves mais tôt ou tard, son cauchemar l'a rattrapera...

*Tous droits réservé.

J'adore le résumé ! Il est complet et met bien en place l'intrigue ! 5/5


ANALYSE ( 36,5/40 )

Niveau de Langue ( 7/10 )

Conjugaison: Il y'a quelques fautes de temps ! C'est dommage puisque ça enlève un peu de charme à ton histoire :/

Grammaire et Orthographe: Il n'y a pas de fautes d'orthographe mais il y'a quelques fautes de grammaire ! La relecture pourra t'aider à les trouver.

Lexique ( 5/5 )

Le lexique est intéressant, sans être pour autant compliqué.

Intrigue ( 5/5 )

L'intrigue est vraiment bien installé, il y'a beaucoup de suspense quant à ce qu'il va se passer dans la suite de l'histoire.

Cohérence ( 5/5 ) ◀︎

Il n'y a aucune incohérence dans ton histoire !

Originalité ( 5/5 )

Ton histoire est vraiment originale ! Je n'en ai encore jamais lu des pareils et j'adore vraiment !

Chapitre et dialogue  ( 4,5/5 )

La longueur des chapitres est correcte, les dialogues sont mis en évidence ce qui est vraiment top !

J'aurai par contre une remarque concernant la  " ponctuation " et les majuscules ; lorsque tu met un point d'exclamation, tu mets après une minuscule alors que normalement, il devrai y avoir une majuscule. C'est une erreur que tu as répété assez souvent !
Personnages ( 5/5 )

Le caractère de tes personnages est vraiment bien installé ! On arrive tout de suite à les cerner !

Note:

Ton histoire a 46,5/50 ! Bravo et Bonne continuation !


🔜 5 passés | 




Critiques, avis et conseilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant