Titre: À tout prix
Auteur: linaxoxo12
Genre: Paranormal
État: En cours
Nombre de chapitre: 43
Résumé:
Hayley et Ashley , meilleures amies ! Sean et Brad , meilleur amis ! Ses 4 adolescents vont vivre de grandes expériences qui vont les pousser a ce rapprocher. Vous allez connaître des histoires d'amour mais aussi du surnaturel , tout est dans cette histoire !
Titre et couverture:
● Le titre est très intriguant et n'est ni trop long ni trop court.
● La couverture est vraiment jolie, mais il n'y a ni le titre de l'histoire ni le nom de l'auteur ce qui est dommage !
Points Positifs:
● Les nombreux points de vue sont très positifs ! Surtout quand tu nous fais revivre un moment à travers le point de vue d'un autre personnage.
● Les titres des chapitres sont très intriguant et mystérieux, et ça donne envie de le lire.
● À la fin de presque tout les chapitres, tu laisse du suspense et ça donne très envie de continuer !
● L'idée est très bonne et tu ne révèle pas trop l'intrigue. Tu en dis juste assez dans chaque chapitre pour attirer la curiosité du lecteur !
Points Négatifs:
● Les fautes d'orthographe. Dans les premiers chapitres, il y'en avait beaucoup. Mais au fur et à mesure, il y'en a beaucoup moins mais elles restent présentes. Les meilleures conseils que je puisses te donner sont de te relire, de demander à un ami ou un parent de te relire, ou si tu as des doutes sur des mots chercher dans un dictionnaire. Si ça ne marche pas tu pourrai demander à quelqu'un sur Wattpad de te corriger tes fautes.
● Le résumé est bourré de fautes et si dès le résumé le lecteur trouve des fautes, il ne voudra pas continuer. Il est aussi trop court, c'est vrai qu'il est assez mystérieux, mais ce n'est pas très accrocheur je trouve. Tu pourrai donner quelques précisions sans révéler l'intrigue, et au lieu de finir par vous trouverai tout dans l'histoire, fini par une question ou une phrase vraiment mystérieuse !
● Les chapitres sont trop courts. Sur téléphone, les chapitres vont de 3 à 5 pages mais sur ordinateur de 1 à 2 ! Il n'y a pas assez de descriptions à mon goût. Tu pourrai essayer d'allonger tes chapitres en ajoutant beaucoup plus de description, pour faire au moins 7 ou 8 pages( sur téléphone) !
Avis Général et note:
Ton histoire est vraiment génial. J'adore l'intrigue et les personnages. Je te donne un 6,5/10, en espérant que mes conseils t'auront aider !
🔜 Love or hate | oceanemikaelson
VOUS LISEZ
Critiques, avis et conseils
Non-FictionVous voulez un avis/critique sur votre livre ? Vous sentez que quelque chose cloche dans votre histoire, mais vous ne savez pas quoi ? Ou tout simplement vous voulez connaitre l'avis de quelqu'un d'autre par rapport à votre histoire ? Eh bien vous p...