Titre: the business
Auteur: lydia-malia
Genre: Fiction Générale
État: En cours
Nombre de chapitre: 7 chapitres + un prologue
Résumé: une vie à toute épreuve.
oui c'est comme ça que je qualifierais ma vie un grand champ de bataille et surtout de grande responsabilités.
Je n'ai pas eu une enfance de rêve enfin de mon point de vue sûrement que vous la trouverez idyllique, utopique; un rêve! Mais croyez moi quand tout repose sur vos épaule dès le plus jeune âge votre vie n'est qu'un jeux d'échec sans fin où le roi demeure vainqueur; un cauchemar.
elle me sortira de cette routine infernal qu'est devenu ma vie en résumé elle me sortira de l'échiquier.
Titre et couverture:
● Je n'ai rien à dire sur le titre, il correspond bien à ton histoire et c'est bien trouver. Mais je te reproche une chose, c'est qu'il n'y a pas de majuscule. Je te conseillerai de changer de mettre The business.
● La couverture est bien faite, on a le titre de l'histoire, le nom de l'auteure et une photos du personnage principale.
Points positifs:
● Le nom du personnage principale, Béatrice, est plutôt originale. Il change de tout les nom qui se répète sur wattpad.
● Le prologue est court et très intriguant.
● Les chapitres ne sont ni trop long, ni trop court et on ne se lasse pas à la lecture.
● Je trouve que le personnage d'Harry est vraiment spécial dans ton histoire. Dans d'autres histoires parlant d'un jeune séduisant PDG d'entreprise, le PDG est souvent un coureur de jupon, mais dans ton histoire on sent bien qu'Harry ne l'est pas, et c'est très original.
● J'adore Shane ! Même si ça ne fait même pas un chapitre qu'on le connaît, je l'aime déjà et il me fait tellement à Shane de Faking it !
Point négatifs:
●Les lieux ne sont pas clairs dans ton histoire. Harry dit qu'il a la plus grande entreprise de l'Angleterre dans le chapitre 1, mais dans le chapitre 5, Béa dit qu'ils vivent à New-York.
● Tu oublie très souvent de placer une virgule là ou il faut, et c'est vraiment ennuyant ( dans le sens de dérangeant ) parce que ça rend l'histoire très confuse.
● Il y'a beaucoup de fautes d'orthographe. Tu pourrai demander à quelqu'un de corriger ton histoire, parce que c'est vraiment gênant et ça donne pas du tout envie de continuer la lecture.
● Il y'a beaucoup de fautes dans ton résumé, par exemple de grande responsabilités, un jeux d'échec, vos épaule... Et tu commence plusieurs de tes phrases sans majuscules, alors qu'une phrase commence toujours par une majuscule.
• Tu as choisi de mettre les dialogues avec des tirets mais il y'a une caractéristique essentiel que tu respecte pas. À chaque nouveau tirets, c'est un autre personnage qui prend la parole, mais tu as très souvent mis 2 tirets consécutive alors que c'est la même personne qui parle.
● De mon point de vu, le fait que les parents de Béatrice et Lottie est acceptée de les laisser partir avec Harry est totalement étrange. Ils laissent leur 2 enfants partir avec un inconnu, et ils ne savent même pas où. Ils ne savent rien de lui et il pourrai être un psychopathe ou pire. Je trouve que ça fait perdre le réalisme de l'histoire. Mais encore une fois, c'est mon avis personnel.
Avis Général:
Malgré le fait que ton histoire reprend un sujet qui a été beaucoup vu, celui d'un jeune chef d'entreprise attirant, elle se démarque des autres. Il faudrait juste que tu corrige quelques maladresses, et elle sera encore mieux. Bonne continuation dans ton histoire :) !
🔜 Indissociable | Aimielisa
VOUS LISEZ
Critiques, avis et conseils
No FicciónVous voulez un avis/critique sur votre livre ? Vous sentez que quelque chose cloche dans votre histoire, mais vous ne savez pas quoi ? Ou tout simplement vous voulez connaitre l'avis de quelqu'un d'autre par rapport à votre histoire ? Eh bien vous p...