❉ Fiche Technique ❉
Titre: influence
Auteur: litteralove
Genre: roman d'amour
Nombre de Chapitre: 11
★ Premier Aperçu (4,5 /10) ★
Couverture( 1/2,5 ): La couverture est beaucoup trop simple ! Il n'y a que le titre et ce n'est pas très travaillé. Je te conseille vivement de la changer pour déjà attiré plus de lecteurs parce que personne n'a envie de lire un livre avec une couverture pas très jolie, même si l'histoire est superbe, et pour que ce soit plus agréable à regarder.
Titre( 1,5/2,5 ): Je ne comprends pas pourquoi ton titre ne commence pas par une majuscule. Personnellement, cela m'irrite un peu parce que ce n'est pas du tout joli !!
Résume(2 /5):
Que faire quand la vérité éclate au grand jours mais que la cause c'est enfuit?
Tenter de la rattraper et la retrouver ou abandonner?
Mettre entre parenthèses ses études où faire comme si rien ne s'était passé?Assumée ou ignorer les sentiments qui se bouscules dans notre esprit et notre cœur?
IL Y'A TROP DE FAUTES DANS LE RÉSUMÉ !!! Ca le fait vraiment pas quand il y'a des fautes dès le résumé. Le résumé est la chose qui donne au lecteur l'envie de commencer la lecture du livre ou pas. Si il est bourré de fautes, ça donne un très mauvais aperçu du reste du livre. J'ai souligné les fautes pour que tu puisse les corriger. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Sinon, le résumé est assez intriguant et donne envie de connaitre l'histoire.
✎ ANALYSE (22,5/40 ) ✎
⌑ Niveau de Langue ( 5/10 ) ⌑
Il y'a beaucoup de fautes dans les chapitres. C'est tellement gênant que cela rend la compréhension de la phrase presque impossible ! Je te conseil vraiment de te relire.
❐ Lexique (3,5 /5 ) ❐
Le lexique est trop simple, et les fautes lui enlèvent tout son charme.
❖ Intrigue (2,5/5 ) ❖
L'intrigue est trop précipitée, je reviendrai sur l'intrigue dans la cohérence.
► Cohérence ( 2,5/5 ) ◀︎
Comme je l'ai dit un peu plus haut, l'intrigue est trop précipitée, ce qui entraine beaucoup d'incohérence. Par exemple dès le première jour elle rencontre les " populaires", elle se fait applaudir à une soirée...
☛ Originalité ( 2,5/5 ) ☛
Ton histoire n'est pas assez originale. On tombe trop dans le cliché surtout avec le voisin, comme par exemple pour la bousculade dans la bibliothèque.
☒ Chapitre et dialogue ( 3,5/5 ) ☒
La longueur des chapitres est correcte. Pour les dialogues, tu n'utilises que très peu de verbe de parole ce qui prête facilement à confusion.
➢ Personnages ( 3/5 ) ➢
Quelques personnages sont clichés, comme pour les "populaires" et tout ce qui va avec, mais il y'a quand même quelques personnages originaux.
Note:
Ton histoire obtient un 27/50. Je te conseille vraiment de revoir les points que j'ai mentionné plus haut pour l'améliorer. Bonne continuation dans ton histoire.
VOUS LISEZ
Critiques, avis et conseils
Literatura FaktuVous voulez un avis/critique sur votre livre ? Vous sentez que quelque chose cloche dans votre histoire, mais vous ne savez pas quoi ? Ou tout simplement vous voulez connaitre l'avis de quelqu'un d'autre par rapport à votre histoire ? Eh bien vous p...