Épilogue

268 36 13
                                    

Quelques mois plus tard.

Aujourd'hui est le dernier jour des vacances. En caressant les cheveux de Maria,mon esprit vogue vers un flot de souvenirs.

Il s'est passé beaucoup de choses depuis.

Je suis admise en classe supérieure et Maria aussi. D'ailleurs nous nous sommes encore plus rapprochées pendant ces trois mois. On a presque passé tout notre temps ensemble! Ou avec nos familles.

Depuis les excuses, je suis redevenue amie avec Annick et Cécilia. Avec Maria par la même occasion. Ce n'est plus comme avant. Mis tout passé avec le temps non?

Autre nouveauté dans ma vie, Bryan va à l'école de musique. Il y apprend la guitare. Nous sommes devenus amis. Qui l'aurait cru? Même pas moi. Je n'aurait jamais cru que je ferais de la musique avec mon ancien pire ennemi.

Dans le fond,il n'est pas si méchant que ça.

Côté musique, maman dit que je progresse. Mais il me faut encore de l'entraînement bien entendu.

Les professeurs sont géniaux et nous encadrent bien.

Maria m'aide aussi de temps en temps à ne pas sombrer quand quelqu'un me méprise ou m'insulte à cause de mon handicap. Et ça marche super bien. Quelques citations de motivation qui m'aident à m'en sortir et à me "booster".

On a annoncé à l'école qu'il y aurait bientôt des auditions pour participer à un spectacle. Je n'ose pas mais tous mes proches me demandent de me présenter. J'y irais peut être.

Quoiqu'il en soit,tout n'est pas toujours rose pour moi mais je suis quand même heureuse.

~~~~~~~~~~~~~~

Note de l'auteur :

Et voilà, c'est la fin :'(

J'ai un peu mal. Me séparer de Marianne et de son monde comme ça... Mais je reviendrais certainement avec une nouvelle histoire.

Malheureusement il n'y aura pas de suite. Sinon ça ferait répétitif.

Merci à ceux qui ont toujours été présent sur mon histoire, qui commentaient ou pas,qui votaient ou pas.

C'est grâce à vous que j'en suis là! Merci infiniment!

Ps: La correction et la réecriture débuteront milieu décembre.

Nadia qui vous dit merci♡

Histoire d'un Handicap|En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant