La petite histoire

235 24 12
                                    

Heyyyy♡ On se retrouve au terme de cette histoire. C'est la première que je termine (avec autant de chapitres ) Alors je vais vous dire tout sur l'histoire! Vraiment tout!

Comment t'as eu l'idée?
Merci maman,ma source d'inspiration. Quan ma mère parle j'enregistre et après je modèle et ça donne une histoire.

Tu l'as écrite en quelle année?
Histoire d'un Handicap, c'est depuis 2014. J'étais en 4e en ce moment.

Pourquoi tu as commencé à l'écrire?
Je l'ai écrite pour un concours,celui de la Bibliothèque Nationale d'Abidjan,portant sur le thème de l'acceptation de l'autre. Au début, ce n'était qu'une simple nouvelle. Mais malheureusement mon collège m'a fait parvenir le règlement trop tard alors que je l'avais déjà envoyé. Je devais écrire seulement deux pages et j'en ai écrit douze! Alors j'ai perdu... Mais je ne suis pas triste Parce que vous me faites gagner!

Pourquoi l'as tu postée?
En 2015 (genre maintenant), pendant les vacances,je faisais du rangement et j'ai retrouvé le texte. Alors j'ai décidé de le réécrire en l'allongeant, histoire d'en fair une vraie histoire! Même si je dois encore le réécrire!

Voilà voilà! Si vous avez des questions, posez les en commentaires!

N'oubliez pas de me dire ce que vous avez en toute sincérité pensé de l'histoire et de me corriger s'il y'a des incorections hein? Ça m'aidera beaucoup pour la réécriture!

Bisous et à bientôt pour une nouvelle histoire!

Nadia♡

Histoire d'un Handicap|En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant