Je serrais les poings,crispée et à la fois exaspérée.
Que me voulais Brian, le garçon le plus brutal du premier cycle et qui passait le plus clair de son temps à martyriser les autres?
- Alors, en plus de ne pas voir devant toi, tu n'entends pas non plus? Lança t il sur un air de défi.
Ça tombait bien, j'adorais les défis.
-Hm... fiche le camp et laisse moi profiter de la récréation...dis je entre deux bouchées.
-Récréation que tu ne passes avec personne d'autres que des pauvres filles qui ont juste pitié de ta misérable personne.
Ses paroles eurent l'effet d'un coup de poing dans le ventre sur moi. Mais je mis mes émotions de côté .
Il me cherchait des noises , il allait avoir sa dose.
Je m'apprêtais à lui répondre amèrement quand une voix me coupa:
-Je te défends de lui parler comme le ça espèce de bouffon! Maintenant tu retournes faire mumuse avec tes sbires et tu nous laissés en paix.
Annick. Elle avait pris ma défense.
Rapidement, un attroupement se forma autour de nous. Certains élèves m'effleuraient même.
Je me levais, exaspérée.
- D'abord, tu ne parles pas comme ça de mes amies. Ensuite tu vas te casser parcequ'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu n'es pas le bien venu ici. Dis je d'un ton dur et confiant.
-Tu penses me faire peur? Je n'ai pas affaire aux tricheuses moi...
Cette remarque m'abasourdit encore plus que la première.
-Que-que veux tu dire par là? Dis je d'une voix un peu tremblante.
Que je détestais ces moments de faiblesse!
-Tu pensais vraiment que personne ne savait que les professeurs te donnaient les réponses juste parce que tu est handicapée l'aveugle?
Là, je contenait difficilement ma colère. Comment osais t il me traiter de tricheuse? Avec de faux arguments.
-Hum je pense que de nous d'eux, tu es celui qui triche. Pas vrai? Alors tes accusations, je te les retourne.
Un petit silence pesant s'installait dans la grande cour de l'école d'habitude si bruyante.
Aux petits cris de victoire de mes amies, je compris que mes paroles l'avaient touché.
-C'est à moi que tu t'adresses?
-Ça ne se voit pas déjà assez comme ça? Ou tu as besoin que je te fasses un dessein? dis je d'une voix cassante.
-Tu vas le regretter.
Le martelement de ses baskets du le sol me fit savoir qu'il s'approchait de moi.
-Nooooooooon! hurla Annick.
Je rattrapais son poing au moment où il s'apprêtait à me le planter dans le visage.
Je ta mais Cécilia du pied, cette dernière courut jusqu'au bureau du directeur.
-Mais comment est ce possible... bafouille t il.
-Le grand Brian bafouille maintenant? On ne t'ajamais appris qu'il ne faut pas s'en prendre à plus petit que soi?
Le directeur arriva rapidement, suivi de près par Cécilia.
Les élèves commencèrent à se disperser aussi vite qu'ils étaient arrivés.
-Alors, il y a des belligérants ici? Suivez moi dans mon bureau, Cécilia, tu es aussi concernée.
Mon amie me saisit la main puis nous nous dirigeames tous vers le redoutable bureau du directeur.
~~~~~~~~~~
Note de l'auteur :
Saluuut tout le monde!
Voici le deuxième chapitre. Il n'est pas au top mais bon...
Vous avez aimé?
Que pensez vous qu'il se passera? Que pensez vous de Brian , ce semblant de brute?
Comme d'habitude,tout se passe en commentaires ♡
Je me suis relue mais signalez moi quand même les fautes si vous en voyez! Merciii
Kiss
Nadia
VOUS LISEZ
Histoire d'un Handicap|En Correction
Cerita Pendek©Tous droits réservés à l'auteur , toute copie intégrale ou partielle est interdite© ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Marianne,une jeune collégienne,née aveugle, est rejetée par les autres adolescents. Sauf par Annick et Cécilia, deux filles adorables et an...