Prologue

448 36 6
                                    

Comme d'habitude la routine, j'arrive au lycée et salue un peu tout le monde avant de rejoindre ma bande d'amis. Aujourd'hui, une rumeur dit que cinq garçons viennent dans notre lycée pourtant banale.

Eleanor, ma meilleure amie, avait hâte de voir s'ils étaient canon et n'arrêtait pas de sauter partout comme une enfant à noël. Moi, je ne m'y intéressais pas réellement, je préférais me concentrer sur mes cours, pour mon bac qui a lieu en fin d'année.

La sonnerie retentit, nous nous précipitons donc dans l'amphithéâtre et prenons les meilleurs place dans le fond.

-J'ai tellement hâte de les voir arriver!  Elle frappe à présent dans ses mains.
-C'est bon ce ne sont que des gars, on dirait que tu t'apprêtes à voir des mannequins tout droit sortit des plus grands magazine de mode! Soufflais-je.
-Alison voyons arrête de jouer la fille coincée! Elle grogne.

Je ris d'elle quelque secondes pour me concentrer sur mon cahier de maths juste après. À cause d'elle, hier soir je n'ai pas pu finir mon devoir maison et me voilà entrain de le finaliser en vitesse avant que le professeur ne se pointe.

Quelques minutes plus tard, il est là et nous demande de ramener nos copies sur le coin de son bureau avant de nous annoncer que les garçons viennent d'une grande université et qu'il faut donc les accueillir chaleureusement.

Toutes les filles ne parlaient que d'eux et je commençais déjà à en avoir marre, comment peuvent-t-elles être aussi hâtive de voir de nouveaux garçons, il n'y en a pas assez ici?

Paul, un ami que je connais depuis mon plus jeune âge est énervé lui aussi par la venue de ces cinq garçons, monsieur à peur de ne plus être le gars le plus beau des Terminales.

-Tu seras toujours le plus beau à mes yeux, arrête d'avoir peur! Me moquais-je

Il grogne et me fait un rapide câlin avant de tourner frénétiquement sa tête vers le bruit de la porte qui grince. Tout le monde se lève et la directrice entre avec les nouveaux.

Et mon dieu ils étaient tous vraiment canon. Toutes les filles les regardaient avec attention et ne voulaient pas les lâcher des yeux. Alors que moi, bien trop gênée, je décide de me re-concentrer sur mon cahier comme s'ils n'étaient pas là.

Je peux entendre Lucie et ses copines leurs trouver toutes les qualités du monde et cela ne m'étonne pas d'elles. Ce sont des filles qui ne se basent que sur le physique en se foutant complètement du mentale. Plus communément appelée : Les plastiques. Tant que t'es beau tu as une place dans leur lit.

Je lève les yeux au ciel et me tourne à ma droite pour voir mes amies à fond sur les garçons, la bouche ouverte.

-Faîtes attention vous êtes entrain de baver. Leur murmurais-je

Elles me regardent toutes en me lançant un air qui voulait dire "C'est vrai?!" et je ne pouvais m'empêcher de rire. Elles sont tellement bêtes parfois.

-Mademoiselle Humphrey, veuillez vous calmer. Me lance cette idiote de directrice.
-Excusez-moi madame Hawkins.

Je sourie croisant le regard d'un des nouveaux. Il me souriait et cela me déstabilisais, je me sentais bizarre et n'arrivait plus à me décrocher de son regard perçant.

Il était brun et avait des yeux sombre mais magnifique. Il portait un jean slim noir avec un haut blanc et un perfecto noir. Il était vraiment très sexy!

Je secoue vite la tête et baisse le regard sur mon exercice en souriant bêtement.

-Je vous présente donc les cinq nouveaux élèves qui nous viennent tout droit d'Angleterre. Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne, Harrold Styles.
-Harry. Murmure le nouveau au directeur en faisant rire quelques idiotes au passage.
-Oui Harry Styles, et pour finir Zayn Malik.

En entendant le dernier prénom, je relève automatiquement mon regard sur les eux et peux voir ce Zayn me regardait à nouveau un sourire de tombeur scotchés sur ses lèvres. Je me mord l'intérieur de la joue.

-Je viens en plus de perdre ma plus fidèle alliée. Me murmure paul en riant.

[Trailer en média]

Almost humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant