Dimanche, 10:00 am.
Je venais de m'enfuir de chez Zayn. Pour quelle raison? C'est simple, cette nuit j'avais commis une grave erreur. Une erreur que je n'arrive même pas à regretter. J'ai fais ma première fois avec Zayn alors qu'il était complètement ivre. Je me suis donc enfuie avant qu'il ne se réveille et qu'il se rappelle de cette nuit. J'ai tellement honte. Je me suis laissée avoir tellement facilement alors que jamais auparavant je n'aurais osée. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression de devenir quelqu'un d'autre, d'être devenue une vraie inconnue pour moi-même. J'ai peur, peur de ce que je ressens et de ce que je deviens.
En rentrant chez moi, Emma était dans ma chambre le regard inquiet. Je lui avais demander par message, de me rejoindre au plus vite chez moi, ce qu'elle n'a pas manquée de faire. Je me précipite dans ses bras et me met à pleurer, me remémorant ma nuit avec Zayn.
On s'assoit sur mon lit et je me décide enfin de parler. Emma est la seule personne à qui je peux oser dire ça après que j'ai perdue confiance en Eleanor. J'ai vraiment besoin de conseil.
-Emma, j'ai-je l'ai fais...avec Zayn.
Emma n'a pas l'air de réagir et me regarde le visage interrogateur. Je n'ose pas parler et la laisse comprendre par elle même. Ce qu'elle ne manque pas de faire aussitôt.
-Tu as quoi!? Et en plus avec Zayn! Mais je croyais qu'il jouait seulement avec toi! Alison mais qu'est-ce-qui t'es passée par la tête! Elle soupire.
Je baisse le regard encore plus honteuse qu'avant. Je n'aurais peut-être pas dû lui raconter. Enfin, je sais que je n'aurais pas pu garder ce secret seulement pour moi. Mais j'ai tellement peur, comment ça va être avec Zayn maintenant? Est-ce-que au moins il s'en rappelle?
Je laisse Emma me faire la morale pendant que je suis plongée dans mes pensées. Est-ce-qu'il va en parler aux autres? Si ça se trouve maintenant qu'il a eu ce qu'il veux il me traitera comme une moins que rien. Je déteste ça, je déteste ce sentiment d'être faible, de n'être qu'un simple jouet avec lequel on s'amuse.
-Alison est-ce-que tu m'écoutes?!
Je secoue vivement la tête et regarde Emma comme si j'étais super concentrée sur ce qu'elle disait. Elle se remet à me donner la leçon pendant que je sens ma tête qui tourne et des maux de ventre se pointer. Je ne l'écoute plus et pars presque en courant dans ma salle de bain privative pour vomir tout ce que j'avais dans l'estomac.
Emma était inquiète et commençait à me poser de nombreuses questions en me tenant les cheveux pour par que j'en mette partout. J'avais terriblement mal et je ne comprenais pas pourquoi.
Mes parents arrive presque en même temps que Kyle pendant que mes maux se calment. Je me met à pleurer doucement à nouveau en regardant le sol tellement honteuse.
-Qu'est-ce-qu'il t'a fait? Je m'en doutais, je n'aurais jamais dû te laisser seule chez lui alors qu'il était carrément ivre mort! Kyle m'hurle presque dessus.
Mes parents me regardent étrangement essayant de comprendre la situation. À ce moment précis je maudis Kyle d'avoir trop parlé en présence de nos parents. Plus jamais je n'aurais le droit de sortie s'ils apprennent toutes la vérité.
-Alison, de qui parle t-il? Dit mon père d'une voix assez autoritaire.
-D'un ami, il avait besoin d'aide, je ne pouvais pas me permettre de le laisser rentrer chez lui en voiture alors qu'il avait bu, puis il ne s'est rien passé! Il n'a rien fait!Je fusille mon frère du regard pour qu'il n'en dise pas plus et attrape Emma par le bras en sortant de cette pièce trop petite et devenu encombrante tout à coup. Elle s'assois sur mon lit pendant que je me dirige vers la porte de ma chambre en fixant mon frère et mes parents.
-Par ici la sortie.
Jamais je ne les avais viré de ma chambre mais j'en avais assez qu'ils me prennent encore pour une petite fille. Demain je prends 18 ans et je ne veux pas me sentir si oppressée. Il est peut-être temps que je pense à me trouver un appartement loin d'ici, au moins pour me changer les idées. Après mon bac, c'est à dire dans un mois. Ce serait le moment idéal pour dire adieu à cet endroit.
Une fois que mes parents daignent enfin à sortir de ma chambre, je me dirige vers mon lit et m'étale dessus avec Emma qui fait de même. Je cache ma tête dans mon oreiller en repensant à cette nuit parfaite passé avec le beau Malik.
Flash-back
Je ferme les yeux et l'embrasse encore. Il se pousse et me regarde.
Zayn: Alison...c'est mal. On devrait pas faire-
Moi: Je veux que ce soit toi.Je pose doucement mes mains sur ses joues et pose mon front sur le sien pour lui montrer que je suis prête. Il m'embrasse tendrement et se rapproche de mon oreille.
Zayn: Je vais y aller doucement au début.
J'hoche simplement de la tête et me crispe vite totalement.
Il venait d'entrer en moi. La douleur se répand dans tout mon corps jusqu'à descendre vers mon entre-jambe.
Je le senti s'immobiliser une fois rentré entièrement en moi me laissant me faire à l'idée "d'être pleine".Je tire doucement sur ces cheveux essayant de me faire à la douleur. J'ouvre les yeux et découvre le visage triste de Zayn, je savais pourquoi et je le savais autant que lui. Après cette nuit, plus rien ne sera pareil entre nous et même ivre il en était totalement conscient.
Moi: Zayn ça va, tu peux y aller. Le rassurais-je
Il commence à onduler son corp en bougeant au-dessus de moi par de petit mouvement de hanche. Mon corp se crispe submergé de nouveau par la douleur.
Il plante son regard dans le mien avant de déposer ses lèvres sur les miennes toujours en continuant à faire des vas-et-viens lent.
Plus il avançait profond et moins j'avais mal. D'un coup mon corp se crispe laissant échapper un gémissement de ma bouche.Je sentis Zayn sourire contre mes lèvres avant d'accélérer dans ses mouvements de vas-et-viens rapide et profond. Je prend ses mains dans les miennes entrelaçant nos doigts ensemble avant de me crisper encore plus autour de lui.
Oh mon dieu. Des millions de papillons explosèrent dans le bas de mon ventre me faisant ressentir une sensation que je n'avais jamais ressentie de ma vie.
Je me mis à gémir son prénom et fis moi-même surprise de ma voix déraillée.
Après de longues minutes. Je le sentis s'enlever avant de s'étaler à côté de moi, une main toujours entrelacés.
Zayn: Je t'aime.
Fin du Flash-back.
VOUS LISEZ
Almost human
FanfictionJ'ai beau penser tout maîtriser, son simple regard jeté sur moi va me faire changer ma vision des choses, irréversiblement. Trailer: https://youtu.be/O70hjIA3eME