Chapitre 22:

187 27 0
                                    

Je lui sourit et baisse le regard avant de le suivre dans cette sombre forêt. Damon a l'air d'être quelqu'un de bien, quelqu'un de mieux que Zayn.

Plus on s'enfonce dans la foret plus ça devient difficile de marcher entre les bout de bois, les ronces et les branches qui s'accroche à mes cheveux. Je n'en peux plus et Damon ne fait que se moquer de moi sous mes injures, puis j'ai mal au pied je vous jure. J'espère au moins que ça vaut le coup.

On s'arrête enfin devant une magnifique cascade et je n'en revenais pas qu'il y ai un tel endroit ici. Je regarde tout autour de moi émerveillée de ce que je vois. L'eau était d'une teinte bleu ciel si clair, je n'avais jamais vue de cascade comme celle-ci.

Damon me regarde en souriant voyant que cette endroit me faisait tout évacuer, oubliant totalement mes problème.

-Alors ma surprise te plaît? Il sourit à pleine dent.
-Bien sûr, c'est magnifique! Je sautille.

On s'assoit près de l'eau et je commence à me plonger dans mes pensées. Malgré le magnifique décor, Zayn revenait vite hanter mon esprit. Le regard noir qu'il m'a lancé en partant m'en donnait encore des frissons dans le dos.

J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que je lui manque. Comment ai-je pu devenir aussi indépendante d'un garçon en si peu de temps? Je soupire et m'allonge dans l'herbe bien verte.

-Raconte moi ce qui ne va pas Alison.

Je me tourne vers Damon et voit sur son visage un air sérieux. Je peux lui dire, je sais que je peux avoir confiance en lui.

-Je pense être amoureuse. J'hausse les épaules.
-Eh bien, où est le problème? Il fronce ses sourcils.

Je commence à tout lui raconter depuis le début, depuis le premier regard. Il m'écoute attentivement sans broncher ni même me couper la parole. Une fois mon récit terminé, il sourit.

Je ne voit pas pourquoi, il y a vraiment rien d'heureux dans ce que je viens de raconter. Zayn me déteste et je ne veux plus entendre parler de ma meilleure amie enfin...ex-meilleure amie puis quelques amis m'ont tourné le dos quand ils ont appris que j'avais "trahi" Eleanor.

-J'ai une idée! Il me regarde sérieusement. On va le rendre jaloux.
-Zayn ne m'aimes pas Damon, il ne sera jamais jaloux. Je perd mon sourire.

Il souffle et me prend par la main pour me lever. Je regarde ma montre et voit qu'il est déjà 12:30. On a parler tant de temps? J'ouvre grands les yeux et lui prend la main pour courir avec lui jusqu'à ce qu'il se stoppe net me faisant tomber sur les fesses, super merci beaucoup Damon.

-Quoi Damon? Dépêche toi, j'ai faim! Je grogne.
-On le fait? Il parle de Zayn.
-On le fait! Je me relève.

Après tout, qui ne tente à rien, n'a rien.

Almost humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant