Chapitre 31:

168 27 0
                                    

Lendemain:

J'étais fin prête pour mon changement. Eleanor avait dormit à la maison et on avait pu rattraper le temps perdu. Ce matin elle m'avait bouclé les cheveux et m'avait maquillée plus qu'à l'habitude sans trop en faire. Le juste milieu et j'aimais beaucoup ce qu'elle m'avait fait.

J'étais presque habillé tout en noir. Une veste en cuire noir, un jean skinny noir, des air max noir et un débardeur bleu foncé. Ça me changée assez et je n'arrivais pas tellement à m'habituer.

Ma meilleure amie me prend par la main et on descend enfin. Ma mère me regardait étonnée de mon changement radicale.

-Tu-tu es magnifique ma fille.

Je lui souris et sort en vitesse de la maison avant de voir la réaction de mon père. Sur le chemin jusqu'au bus, j'angoisse et si ça ne plaisait pas et si c'était trop? Je soupire et fais une moue d'enfant sous les rires d'Eleanor.

On entre dans le bus et je peux voir tout les regards se jeter sur moi. J'étais assez gênée et baisser la tête avant de m'installer dans le fond avec Niall et El.

Niall me regardait sans arrêt mais ne parler pas pour autant. Je trouvais vraiment la situation gênante et n'arrêtait pas de gigoter dans tout les sens.

-Si avec ça Zayn ne regrettes pas ses paroles, je crois qu'il est gay. Il rit.

Je souffle soulagée, son avis compte beaucoup pour moi. Je le prend dans mes bras et le remercie. Je veux que Malik regrette ses mots.

Arriver au lycée c'était pareil que dans le bus, tout les regards était tourner vers moi. J'avais reçu beaucoup de compliment mais toujours pas de Zayn en vue. Mes mains forment vite des poings pour me détendre. Je vois non loin Damon se rapprocher de moi le sourire jusqu'aux oreilles.

Il pose un bras autour de mon épaule et sourit.

-Si tu cherches ton prince charmant il est là bas.

Il me montre du doigt un coin reculé de la cour. Zayn se tenait seul, appuyer contre un muret et avait l'air perdu dans ses pensées. Le voir comme ça me faisait mal et je n'avais qu'une envie: le prendre dans mes bras.

-Te décourages pas si vite Al.

Il avait raison, Lucie était désormais à ses côtés et lui faisait les yeux doux. Paul arrive vite vers nous et me prend dans ses bras pendant que j'étais toujours bloqué dans mes pensées.

-T'es WOW, déjà qu'avant t'étais sexy mais là...je pourrais plus me passer de toi. Il sourit.

C'était peut-être pour rire mais je me sentais encore plus mal pour ma meilleure amie qui ressentait toujours quelque chose pour lui. Je regarde Eleanor et voit dans son regard qu'elle est blessée.

Je lui prend la main et la voit se détendre. Elle me regarde en souriant me murmurant que ça va. Je retourne mon regard vers Zayn et le vois avec cette pute de Lucie dans ses bras, il a vraiment pas perdu de temps mais je ne compte pas en perdre non plus. Je baisse les yeux puis regarde Eleanor pour la prévenir que le plan peux commencer.

-Ressaisis toi ma belle. Me murmure Damon.

Je lui sourit et m'en vais voir Cameron qui était pas loin avec sa bande. Arriver près de lui je pose mes bras autour de son cou et l'embrasse sans qu'il s'y attende. Sans surprise, il accepte le baiser mais je le repousse assez vite en souriant. Il se mit à me fixer plusieurs longues et interminables secondes.

-Alison c'est bien toi? Je souris ainsi que lui. Tu- tu es...wow!

Il ne lâche pas son regard du mien et j'ai l'impression de revenir à notre relation d'avant. Malgré que ce soit un macho il avait était tellement doux avec moi. Je souris et il me prend par la taille pendant que je m'approche de son oreille.

-Tu m'as manqués.

Il sourit et m'embrasse à nouveau cette fois plus passionnément. Quand on se lâche enfin je regarde vers Zayn et le voit me lancer un regard noir.

Dès qu'il voit que je le regarde moi aussi il sourit l'air joueur et se rapproche rapidement de sa blonde avant de la prendre par la taille et l'embrasser à pleine bouche. Écoeurant.

Une fois qu'il ai finit sa petite affaire il me regarde de nouveau et sourit, l'air vraiment satisfait. J'aimerais tellement me déplacer et aller le gifler ainsi que l'autre pute.

Je soupire avant de retourner mon regard vers Cameron  et lui sourire d'un air séductrice. Je suis sûr je devais être entrain de grimacer tellement j'avais les nerfs contre l'autre basané.

-Ce soir on se voit? Il sourit.
-Désolé ce soir je peux pas, Eleanor nous a réinscrite au cheer' Je tire une moue triste.
-Intéressant. Comme avant alors?

J'hoche simplement de la tête. À l'époque où on sortait ensemble, j'étais très discrète mais j'aimais énormément me défouler sur ce sport et surtout j'aimais supporter Cameron lors de ses matchs pendant les vacances, histoire de toujours garder un oeil sur lui et toutes ces filles qui lui tournaient autour.

Je l'embrasse chastement avant de repartir le sourire aux lèvres. Enfaîte je pense que je vais l'oublier plus tôt que prévue le beau Malik.

Eleanor et Emma se jettent sur moi immédiatement et me pose des tonnes de questions mais je pouvais voir qu'entre elles ça n'allait toujours pas.

Je sors vite de mes pensées quand je sens mon portable vibrer dans ma poche. Quand je le prend, je reste en pause le temps de réagir sur le destinataire qui est bien évidemment Zayn.

📲Z': Ne commence pas à jouer à ce jeu Alison ou tu risquerais de vraiment t'en mordre les doigts au finale. Je ne laisse pas facilement quelqu'un me prendre ce qui m'appartient.

Almost humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant