Chapitre 10:

177 29 2
                                    

Jeudi, 08h45:

A peine entrée dans le lycée je vois ma bande se jeter sur moi sauf bien sûr ma meilleure amie qui m'a complètement laissée pour son beau Pakistanais.

Paul et Lydie me parlent mais je ne les écoutent pas et balaye l'extérieur des yeux pour tomber sur la bande de Zayn entrain de fumer sur un petit muret. Il est où? Et elle? Il sont ensemble? Qu'est-ce-qu'ils font?

Emma claque des doigts devant mon visage pour que je reporte toute mon attention sur eux. Je les regarde et sourie à pleine dent.

-Si tu les cherches ils sont là-bas. Emma me les montrent du doigt.
-Eleanor devient vraiment une inconnue en seulement quatre jour, je n'en reviens pas! Tom grogne sûrement jaloux.

Je les regardes, là, entremêler leurs rire et complètement faire comme si le monde autour d'eux n'existe pas. Je resserre mes mains en des poings et essaie de me calmer. Très vite je grogne et tout les regards se jettent sur moi.

Eleanor et Zayn sont juste devant mon casier, je fais comment pour aller prendre mon cahier de Chimie? Emma se met à rire en se tenant le ventre. Je lui lance un regard noir.

-Vu le regard que tu leurs tire on dirait vraiment qu'El est entrain de te piquer ton mec. Dit Marine suspicieuse.

Et voilà maintenant que Marine se tape un énorme fou-rire.

Je tape du pied en soufflant et avance d'un pas déterminés vers le futur couple... Arrivée devant eux je lance un sourire totalement faux.

-Vous pouvez vous décaler, j'aimerais accéder à mon casier. Dis-je impatiente.

Zayn me regarde un moment en souriant et secouant sa tête légèrement de gauche à droite. Eleanor se décale en lui attrapant la main ce qui a le don de vraiment chauffer mes nerfs.

-Oh bonjour Al. Sourie ma meilleure amie.
-Salut. Balançais-je méchamment.

Je prend mon cahier de Chimie et pars vite dans le jardin extérieur au même endroit que la dernière fois pour réviser.

Assise sur l'herbe fraîche du matin je me met à réviser mes cours comme une dingue jusqu'à ce que je sente mon portable vibrer dans ma poche.

📨De: Z'
Rejoins-moi dans les toilettes, maintenant.

De: Moi
Demande plutôt à Eleanor, moi je suis occupée.

Je range mon téléphone et me remet dans mon boulot quand même déconcentrée par son message. Il sonnait plus comme un ordre qu'une suggestion, faut-il que j'y aille?

Je secoue ma tête et me remet dans mon cours. Je regarde l'heure, il me reste encore cinq petites minutes avant la sonnerie.

-Très bien tu ne me laisses pas le choix de venir te voir en public Alison. Il croise les bras.
-Dégage toi. Je sers les dents.

Il se positionne devant moi et attend que je parle. Je ne dis rien et me met à lire dans ma tête mon chapitre. Je ne mettrais jamais de côté mes études pour un mec!

-C'est quoi ces humeurs que t'as avec moi Al.
-Tu es tellement macho comme mec peut-être même pire que Cameron qui sait! Soufflais-je.

Il rit. Je suis entrain de l'engueuler sérieusement et lui, il rit? Il se fou vraiment de ma gueule là, il est vraiment impossible ce gars.

-Serais-tu jalouse Alison? Il me fait un clin d'oeil.

Moi, jalouse? Ahaha Oui. Mais tu vois ça tu ne le sauras jamais. J'aimerais que tu comprennes que je perds tout moyens quand tes yeux rencontrent les miens. Je n'arrive même pas à me concentrer sur mes cours depuis Lundi, depuis que tu es là.

Il prend mes mains dans les siennes, mon coeur ratant des battements. Je baisse la tête.

-Bien sûr que non, j'aime encore Camer-
-Zayn qu'est-ce-que tu....oh je vois, Alison.

Je tourne mon regard vers la droite et voit ma meilleure amie me lançait un regard noir. Je retire vite mes mains de celle de Zayn. Comment élevé encore plus notre chicane!

-Tu en fais exprès pas vrai? Elle croise des bras, Zayn grimace.
-Mais de quoi est-ce-que tu parles! Je la regarde noir à mon tour.
-Encore un qui me plaît et qui me balance qu'il va voir ses potes alors qu'enfaîte il s'avère être avec toi. Je te pensais ma meilleure amie, je pensais qu'il n'y avait que les cours qui t'intéressais! Elle crie et Zayn semble gêné de la situation. Tu profites sans arrêt de ton physique pour attirer chacun des mecs pour qui j'ai le béguin à tes pieds!
-Pardon?! Je monte dans les aigus.
-Al tu n'es qu'une profiteuse. Je crois qu'on a vraiment plus rien à se dire. Tu me dégoutes.

Elle me tourne le dos en vitesse et moi je la regarde partir choquée. Je regarde ensuite Zayn qui avait l'air mal et frappe dans mes mains ironiquement un regard noir scotché sur mon visage.
Il allait parler mais je le coupe aussitôt.

-Je te déteste, ne te permet plus jamais de m'adresser la parole Malik.

Almost humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant