Lundi, 10:45 am.
Nous étions en cours d'Histoire, j'essayais vraiment de suivre et de participer le plus possible mais je sentais sans arrêt le regard de Zayn sur moi. Ça me déconcentrée tellement mais j'essayais vraiment de me changer les idées en recopiant mes cours encore et encore. Restant complètement concentrée sur le cours même si Niall me parlait quelque fois pour que je l'aide, ce que je faisait avec plaisir bien évidemment.
La sonnerie retentit enfin, je souffle et range mes affaires d'Histoire pour les remplacer par ceux de Maths. Je suis complètement épuisée à cause de la nuit courte que j'ai passée à trop réfléchir. Je me frotte les yeux pour essayer de me réveiller et attend la venue du professeur pendant que ma bande parlent entre eux. Je fais comme si j'écoutais ce qu'ils disaient mais à vraie dire je n'avais vraiment pas la tête à ça et Niall l'avait bien remarqué.
-Ali, t'es vraiment sûr que ça va? Il me demande encore inquiet.
-Non. Je me reprend. Si si tout va bien, excuse moi j'ai juste eu une mauvaise nuit. Je soupire.
-Qu'est-ce-qui s'est passé avec Zayn? Il grimace.Je me tourne aussitôt vers lui, ne me dîtes pas que Emma l'a ouvert? Je le fixe de longue seconde essayant d'analyser ses réactions. Il se met à rire.
-C'est bon arrête t'es flippante Ali. Je veux juste dire, que depuis ce matin, toi et Zayn vous êtes carrément...ailleurs.
Il attend une réponse mais à vrai dire je ne sais vraiment pas quoi dire. C'est sans compter sur l'aide d'Emma qui est entrain de discuter avec Liam sans faire attention à moi qui a vraiment besoin d'aide. Je ne veux pas en parler à Niall, il risquerais d'en parler à Zayn.
Quand je vois le professeur arrivé, je remercie dieu tout puissant de m'avoir sauvé de l'embarras. Tout le monde se tait et se remettent à leurs place respective.
-On en a pas finit princesse. Me murmure Niall d'un air moqueur.
Je souris avant de retourné dans mes cours, écoutant sérieusement le professeur. Je sens de nouveau le regard de Zayn et me sent vraiment très mal à l'aise.
12:00 am.
On sort enfin de cours mais avant que j'ai le temps de rejoindre ma bande quelqu'un me tire en arrière par le bras. Je me retourne sur le regard brun de Zayn et m'y perds facilement. Mon coeur s'accélère pendant que j'entend presque ma conscience crier de m'enfuir.
-J'ai vraiment besoin de te parler Al.
Son regard analyse chacune de mes réactions pendant que j'essaie de le fuir. Je sais qu'il le sauras si je mens. J'angoisse et gigote un peu trop à mon goût. Je m'assois sur une table et attend qu'il parle sans pour autant le regarder.
-Pourquoi je t'ai appelé Samedi soir?
-Tu ne m'as pas appelé? Je mens vraiment mal.Il soupire et sort son téléphone de sa poche arrière de son jean. Il tapote quelque secondes et me le tend. Il y avait mon nom d'y inscrit avec l'heure et le temps qu'on a passé au téléphone.
Je me sens tellement mal que je ne dis plus rien. Allez réfléchis Alison! Je regarde le sol et soupire avant de relever le regard vers lui.
-T'étais complètement ivre et tu voulais me voir. Allez réfléchie Al...
-C'était toi chez moi alors? Il parait un peu étonné mais sourit.
-Bien sûr que non! Après ce que tu m'as fait tu crois vraiment que je serais venue? Excuse moi de te décevoir mais ce n'était pas moi, tu n'as cas demander à Eleanor, oh ou bien même à Lucie ou a n'importe quelle autre fille avec qui tu t'amuse!J'hausse un peu le ton et lui lance un regard noir. J'en ai assez de lui, je veux vraiment qui me lâche. J'ai déjà assez de mal de le garder pour moi mais je ne peux pas lui dire, je ne dois pas craquer. Alors que je m'énerve et que je continue à ironiser sur ses conquêtes il m'attrape par les poignets ce qui me fait taire.
-Alison arrête avec ça putain! Si ce n'est pas toi t'imagine pas à quel point je me sens mal!
Il me regarde sérieusement une pointe de colère dans son regard. Je baisse les yeux et me met à analyser mes pieds qui deviennent beaucoup plus intéressant que notre conversation. Il pose une main sous mon menton pour me faire relever la tête.
-Je te jure, je voulais changer et te prouver que j'allais vraiment arrêter de jouer le con. Mais après t'avoir vue embrasser l'autre bouffon de Dallas, j'ai pas eu d'autre choix que boire pour oublier. Quand je me suis réveillé j'avais ce sentiment que j'avais passé la meilleure nuit de ma vie mais il y avait personne. Je pensais que ça aurait pu être toi, j'aurais espérer...
Il baisse le regard et desserre la pression sur mes poignets. Une larme vient couler le long de ma joue. Je ne peux plus faire demie tour, je ne dois pas le laisser le savoir. Il faut vraiment que je garde ça pour moi à tout prix.
Je tire d'un coup sec sur mes bras pour qu'il me lâche. Son regard se repose sur moi, troublé de voir que je pleurais.
-Et bien ce n'étais pas moi, j'espère que tu retrouveras cette fille qui t'as donné autant de plaisir.
Sans un mot de plus, je m'avance vers la sortie et marche en vitesse même si je l'entend m'appelé. Je ne peux plus me laisser faire et je ne dois surtout pas lui dire.
_______________
C'était juste pour vous dire qu'il reste deux ou trois chapitre avant la fin du Tome 1! J'espère que ma fiction vous plaît toujours et n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ou par message privé, ça me ferait plaisir!
All my love!
VOUS LISEZ
Almost human
FanfictionJ'ai beau penser tout maîtriser, son simple regard jeté sur moi va me faire changer ma vision des choses, irréversiblement. Trailer: https://youtu.be/O70hjIA3eME