Chapitre 33:

158 28 1
                                    

J'avais vraiment le stress à l'idée de voir Zayn et surtout de savoir pourquoi il voulait me voir. Qui me dit que ce sera gentil? Rien, alors pourquoi j'y vais?

J'entre de nouveau dans la chambre de mon frère sans frapper et le voit sourire bêtement devant son cellulaire, sûrement Emma.

-Kyle j'ai besoin que tu m'emmènes quelque part, chercher Zayn, genre immédiatement.

Il me regarde surpris et pose son téléphone à côté de lui avant de croiser les bras. Je connais très bien ce regard, il veux savoir pourquoi et si je ne me dépêche pas de lui raconter je ne verrais pas Zayn.

-Il est complètement ivre et j'ai peur qu'il fasse des conneries, je veux juste qu'on le ramène chez lui, s'il te plaît?

Il hoche la tête avant de soupirer et d'attraper sa veste. Je fais une petite danse de la joie sous son rire d'idiot.

Une fois dans la voiture de Kyle, je n'arrêtais pas de stresser encore plus. Je m'imagine tellement de scénario différent dans ma tête que ça me torture. Il faut vraiment qu'on arrive pour que je sois fixée au plus vite. Mes jambes n'arrêtaient pas de trembler et mon frère lui, grogner car je le stresser à être aussi mal pour un garçon.

Zayn n'est pas n'importe qui, c'est quelqu'un de spécial pour moi. Jamais je n'avais ressentie ça avant lui, c'est bien plus fort que je me l'imaginais. Je n'arrive même plus à me le sortir de la tête, il occupe mes pensées à longueur de journée. Il me fait sourire, rire, rêver. Ça peut paraitre totalement idiot pour vous mais c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon.

-On est arrivé.

Je ne laisse même pas le temps à mon frère de dire autre chose que je sors immédiatement de la voiture.

La musique était vraiment forte qu'on l'entendait très bien de l'extérieur. Plusieurs gens dansaient dehors ainsi que dans la piscine des bières à moitié vide dans leurs mains. Je regardait un peu partout à l'extérieur, dans la piscine, dans les coins "isolés" du jardin mais personne, pas de Zayn en vue.

Je décide d'entrer à contre coeur à l'intérieur. Ça pue la cigarette et presque tout le monde n'avait plus beaucoup de vêtement sur eux, ils étaient presque tous complètement ivre mort. Je n'imagine même pas dans quel état doit être Malik.

Très vite je reçois comme un poing dans le coeur quand je m'aperçois qu'il est assis sur le canapé, accompagné bien évidemment de cette idiote de Lucie. Ils s'embrassent comme si leurs vies était en jeu. J'avais envie de vomir. Je ne savais même plus pourquoi j'étais là et je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi.

Mais je ne sais quelle force m'a faîte avancer et me planter devant eux jusqu'à ce qu'ils me remarque.

-Ça va je dérange pas trop?

A l'entente de ma voix Zayn lâche aussitôt l'autre traînée et me regarde en souriant bêtement. Ses yeux n'avait plus la même teinte, ils étaient plus sombre et rouge.

-Tu es venue.

Il se lève et se jette presque dans mes bras en me serrant vraiment fort. Je le repousse doucement et prend sa main dans la mienne. Pendant que nos regards ne se quittent pas, j'enlacent nos doigts et nous éloignes de ce maudit endroit.

Une fois dehors, je lui lâche la main et le regarde une pointe de tristesse dans le regard.

-Pourquoi tu m'as appelée? Pour que je te vois embrassé cette merveilleuse et parfaite populaire qu'est Lucie? Il rit.
-Pas du tout, Al t-tu comptes beaucoup pour moi.

Il sourit et pose une main sur ma joue. Je pouvais ressentir tout ces picotements à l'intérieur de mon ventre réapparaître doucement pendant que je ferme les yeux un instant.

Alison ne te fait pas avoir une énième fois!

Je sors de mes pensés et m'éloigne un peu plus de lui. Ses yeux ne quittent pas pour autant les miens et je n'ai pas d'autres choix que de baisser la tête.

-Je te ramène chez toi.

Il soupire et hoche simplement de la tête avant de me suivre jusqu'à la voiture de mon frère qui avait l'air vraiment impatient. Vue l'heure, je le comprend.

Je m'installe devant, côté passager laissant seul Malik à l'arrière pour le laisser réfléchir de ses actes même s'il n'a pas réellement conscience de ce qu'il me fait subir en embrassant une autre fille que moi. Je peux paraitre vraiment égoïste mais il me plaît et je ne veux pas qu'il soit à quelqu'un d'autre qu'à moi.

Devant chez Zayn, je sors avec lui et préviens mon frère que je ne rentre pas. Bien sûr au début il était loin d'être d'accord mais avec ma persévérance il a finit par accepter. J'ai vraiment besoin de surveiller Zayn vue dans l'état qu'il est actuellement.

Une fois la porte déverrouillée, je l'aide à monter dans sa chambre pendant que je redescend lui prendre un verre d'eau et un doliprane. Il en aura vraiment besoin.

Quand je remonte dans sa chambre, il était torse nue et je ne pu m'empêcher de rester bouche-bée devant son corps. Ce n'est pas la première fois que je le vois en boxer mais je ne m'y fait toujours pas, faut dire qu'il est vraiment bien foutu.

-C'est pour moi? Je sors de mes pensés et le fixe.
-Oh! De quoi? Il rit de moi.
-Le verre d'eau dans ta main idiote.

Il rit. Son merveilleux rire qui m'a fait craquer en premier. Je ne pourrais jamais me lasser de ce son et de son merveilleux sourire avec sa dentition parfaite.

Mon coeur s'accélère à partir du moment où qu'il pose une main sur ma taille et avec l'autre attrape le verre pour le boire sans pour autant quitter mon regard. Je ne bougeais pas, c'est à peine si je respirais. Je n'arrivais pas non plus à le quitter des yeux.

Une fois qu'il a finit son verre il le pose sur la table de chevet juste à côté de nous toujours en gardant son regard plongé dans le mien. Mon coeur continue à s'accélérer une fois qu'il pose son autre main autour de ma taille et qu'il se rapproche dangereusement de mon oreille.

-Alison, pour moi, tu es beaucoup plus importante que tu ne le crois.

Il me murmure cette phrase qui a le don de me donner encore plus de sensation que j'en ai déjà. Il se met ensuite à m'embrasser dans le cou sous mes grognements. Il est complètement ivre, demain il ne se rappellera de rien. Je le pousse et m'éloigne en me tournant dos à lui.

Ses bras entoure ma taille et son torse vient se coller à mon dos. Il recommence à m'embrasser dans le cou tout en commençant à mettre ses mains sous mon tee-shirt. Je ne résiste plus et me tourne pour lui faire face tout en posant mes mains autour de son cou. Je me rapproche dangereusement de ses lèvres et sans pouvoir m'en empêcher, je l'embrasse pendant qu'il me mène jusqu'au lit.

Et à partir de cette nuit, plus rien ne sera pareil dans ma vie.

Almost humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant