Chapitre 37:

153 22 5
                                    

Trois semaines plus tard, 6:00 pm.

Cela fait une semaine que je n'ai pas reparlé à Zayn ou bien à Damon même si Malik m'envoyait des messages chaque soir. Cameron, lui, me regarde quelque fois un sourire aux lèvres que je lui rend timidement. Il faut vraiment que je lui dise que il ne se passera plus rien entre lui et moi.

-Alison sort de tes pensée, on va faire la pyramide!

Je soupire et continue l'entraînement. Je maudis encore quelque fois Eleanor de m'avoir inscrite avec elle mais je me sentais déjà un peu mieux depuis qu'Emma avait aussi rejoins l'équipe.

 Je maudis encore quelque fois Eleanor de m'avoir inscrite avec elle mais je me sentais déjà un peu mieux depuis qu'Emma avait aussi rejoins l'équipe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On continue à s'échauffer avant le grand et dernier spectacle qui se déroulais ce soir. J'avais encore mal au ventre et vomissait quelques fois encore mais c'était déjà mieux qu'avant.

On avait enfin terminer l'entraînement et étions prête pour le grand show de ce soir. Je me pose sur le banc un bouteille d'eau à la main avec Eleanor et Emma pour parler même si toute mes pensées était encore tournée sur Malik.

Eleanor me fixe quelque temps et me me tape légèrement l'épaule. Je soupire et la regarde.

-T'es toujours sur le beau Malik?

Pourquoi elle me pose cette question et pourquoi je le sens genre pas du tout. Je me tourne vers Emma qui hausse simplement des épaules en signe d'incompréhension.

-Bien sûr que non je suis passé à autre chose pourquoi?

Emma souffle et pour qu'elle se taise je lui lance un léger coup de coude dans la côte. Elle grimace mais sourit à pleine dent comme si rien ne s'était passé.

-Je sais que je ne devrais pas mais j'aimerais vraiment me remettre avec.

Je recrache aussi l'eau que j'étais entrain de boire. Elle est pas sérieuse, elle veux se le retaper? Mais qu'est-ce-qui m'a prit de dire que j'étais passé à autre chose? Il en est hors de question.

Elle grimace et nous regarde moins confiante qu'avant. Elle se rapproche de nous et commence à parler moins fort.

-Puis il ne sait toujours pas avec qui il était cette fameuse nuit. Et si je lui disait que c'était moi?
-Mais ce n'étais pas toi! J'hausse le ton.

Voyant que j'avais parler un peu trop vite, je me reprend et inspire doucement. Elle est complètement malade de vouloir mentir sur un truc pareil!

Eleanor baisse le regard pendant que Emma pose sa tête sur mon épaule comme pour me dire de me détendre. Mais c'est impossible, elle veux mentir et se faire passer pour moi. Je ne peux pas la laisser mentir comme ça mais je ne peux pas non plus avouer à elle ou bien même à Zayn que c'était moi ce soir là.

Une heure venait de s'écouler et s'était enfin l'heure du show. J'étais toujours aussi énervée. Eleanor voulait aller voir Zayn après le match. Emma m'a conseillé d'aller lui parler avant mais je ne pouvais vraiment pas faire marche arrière. Pas après que je lui ai clairement fait croire que ce n'étais pas moi et que ça m'avait blessé. Je ne veux pas non plus qu'il me déteste pour mes mensonges.

Il est l'heure de passer avant que le match commence. Je souffle et sautille sur moi même pour m'échauffer et c'est partit.

On commence par supporter l'équipe puis vient les petites figures. Je vois Eleanor lancer quelque sourire à Zayn et ça me paralyse totalement.

C'est le moment où l'on doit la porter et la faire valser dans les airs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le moment où l'on doit la porter et la faire valser dans les airs. Au moment où il faut la rattraper, je panique et me recule. Elle tombe au sol dans un bruit sourd. Tout le monde commence à s'agiter et se précipite vers elle. Zayn me lance un regard des tribunes et je me sens refroidir littéralement. Je regarde Eleanor qui me fusille du regard et qui grogne de douleur dès qu'elle bouge un peu. Je lui lance un regard noir avant de regarder de nouveau Malik qui m'interroge des yeux. Je ne supporte plus toutes cette affolements et décide de partir.

-Alison attend!

Je me retourne pour voir Zayn à quelques mètres de moi me regarder droit dans les yeux. Je soupire et me retourne pour continuer à avancer sans faire attention à lui.

Mais bien sûr il m'attrape par le poignet me forçant à me tourner pour lui faire face. Je lui lance un regard noir mais avant que je ne puisse dire quelque chose, il se décide à parler.

-Pourquoi t'as fais ça?

Il continu à me regarder droit dans les yeux et attend que je parle.

-C'était un accident!
-C'était tout sauf un accident, putain Al tu te rend compte de ce que tu as fais?

Son ton était plus élevé et il essayait tant bien que mal de comprendre ma réaction mais je n'avais plus tout envie de lui expliquer. Comment lui dire que c'était moi avec lui cette fameuse nuit? Comment lui dire que Eleanor allait mentir? Je souffle et tire son mon poignet pour qu'il le lâche.

-C'était un accident! Je grogne.
-Arrête de me mentir je sais que c'est faux Alison! J'en ai marre que sans arrêt tu mentes, que tu m'évites, j'en ai marre de ton caractère changé, j'en ai marre de-
-C'est Eleanor!

Il se tait et me regarde avec incompréhension. Je me déteste à cet instant de vouloir l'aider. Je ferme les yeux et souffle pour me détendre et m'empêcher de pleurer même si une larme vient s'écraser sur ma joue me trahissant.

-La fille avec qui tu étais cette nuit là, c'est Eleanor.

(Un des derniers chapitre du Tome 1)

Almost humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant