Chapitre 13:

184 28 0
                                    

Trois jours plus tard, 15h00:

La bande décide d'aller à la cafétéria mais moi je ne pouvais pas, il fallait que j'étudie encore, je pars donc à la bibliothèque accompagné de mon merveilleux Paul.

Avec lui, je me sentais réellement bien, avant je faisais tout pour éviter chacune de ces petites intentions mais maintenant que je m'y intéresse, j'arrive à oublier ma meilleure amie et Zayn.

Arriver à la bibliothèque je me pose sur une grande table et je commence à réviser sous le regard tendre de Paul.

-Paul peux-tu aller me chercher un livre sur la biographie de Dumas s'il te plaît? J'essaie de faire une moue adorable
-Vos désire sont des ordres mademoiselle. Il me fait un rapide bisous sur le front.

Je souffle en souriant et me remet sur mon travail. Je note et en ai mal à la tête. Pourquoi je n'arrive pas ce sujet, Zayn aurait été là peut-être qu'il aurait su m'expliquer.. Alison! Je grogne et ferme mon cahier cachant mon visage dans mes mains.

Quelques minutes plus tard, j'entend des talons près de moi, je relève la tête et vois ma meilleur- Eleanor devant moi se tenant derrière la table.

Je lui lance un regard noir et peu voir une lueur de tristesse dans ses yeux clair. Elle s'installe sur une chaise en face et me regarde droit dans les yeux.

-Écoute Al, tu me manques... Elle baisse le regard. J'ai été stupide de t'en vouloir à cause d'un garçon.
-Ça tu peux le dire. Je lève les yeux au ciel.
-Al je t'en prie, comprend moi. Zayn est tellement attirant. Ça aussi tu peux le dire... Te voir avec lui m'avait rendue folle, quand je lui avais demander s'il voulait rester avec moi avant la sonnerie il avait refuser en prétextant qu'il devait aller voir sa bande alors qu'enfaîte il était tout simplement avec toi, comme tout les autres qui me plaisait. C'est grâce à toi si je suis maintenant avec lui. Si tu savais comme je m'en veux d'avoir doutais de toi et d'avoir cru qu'il te plaisait.

Je baisse le regard, j'attendais depuis le début qu'elle vienne s'excuser mais maintenant qu'elle le faisait, j'étais totalement perdue. Je ne sais même pas si je veux vraiment lui pardonner.

Sans que je le veule, une larme se met à couler le long de ma joue. Je l'essuie vite et regarde Eleanor droit dans les yeux, mon menton tremblant.

-S'il te plaît, va t-en El. Je me met à pleurer et elle ne bouge pas.
-Sayez j'ai- Alison! Paul vient me prendre dans ses bras. Eleanor tu comptes la faire souffrir encore combien de temps putain, elle n'aime pas ton mec alors fou lui la paix! Il cri.

Je regarde furtivement ma meilleure amie et la voit pleurer. Je m'en veux tellement.

Almost humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant