C'était le grand bal masqué de fin d'année et je me sentais vraiment mal à l'aise. Je me regarde au moins mille fois dans le miroir avant de soupirer et sentir les larmes me monter aux yeux.
Eleanor était désormais dans le plâtre par ma faute mais Zayn était vraiment au petit soin avec elle. Il m'avait complètement mise de côté depuis que je lui avais annoncé ce maudit mensonge, celui qui m'a complètement détruite pour de bon. Je ne souris plus et n'attend qu'une seule chose: le grand déménagement.
Emma me soutenait toujours autant et ce soir nous irions ensemble au bal avec Paul. Damon, lui, m'évite complètement. Le temps me semble s'être arrêter depuis ma nuit avec Zayn. Je ne fais que repenser à cette nuit à ses côtés et n'arrête pas de me demandée ce qu'il se serait passée si je lui avais dit la vérité. Tellement de scènes différentes me viennent en tête mais aucune d'entres elles n'est positifs. Ça n'aurait menée nulle part.
-ALISON, PAUL EST LÀ. Crie ma mère d'en bas.
Je soupire une dernière fois avant de mettre mon masque. Je rejoins ensuite Paul qui me sourit gentiment avant de me complimenter et de me prendre dans ses bras.
-Tout va bien ma belle. Il murmure.
Je souris légèrement avant de prendre ma mère dans mes bras.
-Attendez! Paul peux-tu nous prendre Ali et nous s'il te plaît?
-Bien sûr.Je sourie doucement avant de voir mon père sortir en vitesse du salon pour nous rejoindre. Ils me prirent tout les deux dans les bras avant de me souhaiter bonne chance pendant que Paul prend en photo ce bel instant. Je pars enfin hors de la maison pour sentir le vent frais me détendre peu à peu. Au loin, Emma nous attend patiemment dans la voiture, côté passager. Dès qu'elle me voit son sourire s'agrandit et elle sort en vitesse pour me prendre dans ses bras. On monte ensuite dans la voiture direction le bal.
-Tes parents sont au courant que tu déménages? Grimace Paul.
-Oui, ils n'ont pas le choix d'accepter de toute façon.
**Enfin arrivé, je n'ose plus sortir de la voiture. C'est ma dernière soirée à ce lycée, certes, mais revoir Eleanor main dans la main avec le garçon que j'aime me torture vraiment.
Après plusieurs longue minute à réfléchir sur le pour et le contre je me décide enfin à sortir en restant bien évidemment derrière Emma. Je marche d'un pas peu assuré en serrant la main de Paul et analysant les personnes autour de nous, cherchant bien sûr du regard où peux bien être Zayn. Mais lorsque je l'aperçois avec Eleanor, mes battements de coeur se stop net.
Il est là, à quelque mètre de moi, dans un beau costume qui ne le met qu'en valeur. Ses yeux sombres toujours si beau et ce merveilleux sourire scotché sur ses lèvres. Il parle avec ses amis pendant qu'Eleanor le tient par la taille en souriant gentiment.
-Sa cheville a l'air d'aller vraiment mieux. Grogne Emma.
On s'avance maintenant près d'eux pour entrer et mon pouls s'accélère. Emma en passant, bouscule Eleanor ce qui fait relever l'attention des boys et de mon ancienne meilleure amie sur nous. Les gars me lance un léger regard accusateur alors que Niall, lui, est triste.
-Oh bonjour Eleanor, ta cheville va mieux à ce que je vois. Grogne à nouveau Emma.
-C'était loin d'être un mensonge ma cheville. Grâce à celle que je pensais ma meilleure amie MON spectacle à était un complet désastre et j'ai dû arrêté les cheerleaders.Je voulais m'avancer pour lui en mettre une mais Niall s'est mis devant moi et m'a pris dans ses bras réconfortant. Liam, Louis, Harry, Zayn et Eleanor ne comprenant pas pourquoi il me défendait.
-Si je t'ai blessé c'est parce que tu te fais passé pour la personne que tu n'ai pas Eleanor, crois-moi que le jour où il le sera. Lui comme toi vous regretterez! Putain vivement que je me casse demain et que je ne vous revois plus jamais!
-Pardon? Zayn demande surpris.Je grogne et l'évite complètement avant de repartir dans le sens inverse de la soirée. Arrivée dans le petit coin au fond du lycée, là où j'ai l'habitude de me réfugier quand ça ne va pas pour me détendre, je m'assois en me foutant complètement si j'allais salir ma robe. Eleanor est devenue tellement désagréable que je suis loin de regretter de lui avoir tordue sa pauvre petite cheville.
J'entend très vite des pas se rapprocher et mon pouls commence à s'accélérer. Quand la personne arrive à mes côté, je lance des injures et le laisse s'asseoir à mes côté sans pour autant lui parler.
-Alors c'est vrai ce qu'on dit? Tu déménages vraiment?
-Qu'est-ce-que ça peux te faire? Depuis que tu es là plus rien ne va! J'ai perdue celle que je croyais ma meilleure amie, j'ai aussi baissé niveau note et en plus de ça je suis tombée amoureuse de toi qui ne m'aime pas en retour! Et le pire c'est que-Je me stoppe net avant de continuer ma phrase et de regretter mes actes. Je ne peux pas lui dire que c'est moi, il me détesterait de lui avoir mentit sur ce sujet. Mon ventre commence doucement à me brûler et avant même que je ne puisse faire quelque chose je vomis dans l'herbe. Zayn me tient les cheveux en faisant des ronds dans mon dos.
-Tu vomis souvent en ce moment... Il s'inquiète.
-Occupe toi de ton propre égo et de ta belle chérie ok!Il soupire avant de s'écarter et de me tendre un mouchoir et un verre d'eau qu'il avait. Je me rince la bouche et me lève en le remerciant poliment malgré qu'il m'est devenu insupportable.
-Pourquoi tu ne me parles plus Alison?
Je ne lui répond pas alors qu'il continu de me fixer droit dans les yeux. Comment lui dire que je lui ai mentit et qu'il n'était pas du tout avec Eleanor cette nuit là. Je soupire avant de le défier à mon tour des yeux. Son regard sombre mais si pétillant me font fondre et me rappelle ma nuit passé à ses côtés. Je sens les larmes me monter aux yeux mais essaye de me retenir. Je ne veux plus qu'il me voit faible.
-Parce que je te déteste Zayn Malik.
VOUS LISEZ
Almost human
FanfictionJ'ai beau penser tout maîtriser, son simple regard jeté sur moi va me faire changer ma vision des choses, irréversiblement. Trailer: https://youtu.be/O70hjIA3eME