Pause déjeuner, 12h04:
Je vois ma meilleure amie et les autres au loin. Je reprend mon calme et cours vers eux avec une grande énergie. Je vais voir Zayn après les cours! Intérieurement je suis entrain d'hurler de joie, mais j'ai un peu peur, c'est la première fois que je suis prête à mettre mes études de côté pour un garçon.
Paul, un ami s'approche vers moi et me serre dans ses bras me murmurant que je lui avais manqué en me faisant un bisous sur le front. Il a toujours été comme ça avec moi, un peu trop dragueur mais ça me fait rire. Il sait très bien qu'il ne se passera rien entre nous mais il aime en jouer pour rendre jaloux mon ex, Cameron.
Cameron était juste un amour de vacance. C'est vrai, il est l'un des garçons les plus populaires du lycée, toute les filles n'ont d'yeux que pour lui, ce qui a bien évidemment mit un terme entre nous puis pour lui je préférais mes cours à lui.
Je sourie à Paul avant de sauter sur ma meilleure amie qui avait l'air complètement blasée. Elle me regarde tirant une moue boudeuse et croisant ses bras.
Je lui attrape la main et l'éloigne du groupe pour qu'elle m'explique ce qui ne va pas. On se pose dehors sur un banc et j'attend qu'elle parle.
-Ali, dit-moi que Zayn ne te plaît pas? Elle me regarde sérieusement.
-Co-comment? Bien sûr que non voyons...pourquoi tu dis ça? Je fais semblant d'être outrée.Elle me sourit et souffle de soulagement avant de me prendre dans ses bras.
-J'ai l'impression que tu plaît à Zayn et à vrai dire ça m'énerve. C'est vrai, regarde à chaque fois qu'un garçon me plaît, il a le béguin pour toi. Je veux vraiment connaître Zayn, il m'attire tellement... Elle se détache de moi et baisse le regard.
Je prend son menton entre mes doigts et lui fait relevée la tête pour qu'elle me regarde dans les yeux. C'est ma meilleure amie et elle a raison, même si je ne m'intéressais pas aux garçons, sans arrêt eux n'arrêtait pas de me draguer ouvertement ne faisant pas attention à elle.
Zayn plaît à Eleanor, je ne doit pas me faire d'espoir, je ne veux pas perdre ma meilleure amie pour un garçon. Je dois mettre de côté mes sentiments pour le bonheur d'Eleanor. La première chose à faire est de refuser l'offre du basané, à contre-coeur...
-Tu es ma meilleure amie Eleanor, je te promet de tout faire pour que vous soyez ensemble, ok? Je lui lance un sourire complètement faux.
-Ok. Je t'adore! Elle me prend encore dans ses bras.
-Allez allons rejoindre les autres avant qu'ils ne partent déjeuner sans nous. Je me lève.Elle se lève à son tour et nous partons vite rejoindre la bande qui nous attendes à l'entrée du "self".
Quand nous sommes à table, ma belle petite bande parle encore des cinq nouveaux. Eleanor leurs dit son béguin pour Zayn et blablate là dessus, une conversation bien lassante à la fin...
Je me met à regarder un peu partout dans la salle en mâchant cette viande bien trop cuite. Il est là à me regarder lui aussi alors que ses amis lui parle. Son regard sombre qui ne me lâche pas des yeux, un sourire en coin.
Pense à Eleanor... Cri mon subconscient.
Je tourne le regard vers mes amis et souris faisant semblant d'écouter ce qu'ils disaient. Quelques fois je le regarde discrètement sans pouvoir m'en empêcher.
Bzzt bzzt.
Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le sors et regarde le destinataire. Bien sûr il fallait bien que je m'en doute.
De: Cameron
À: Moi
Arrête de le regarder où je lui défonce sa belle gueule d'ange à ton Malik.Eleanor m'arrache le téléphone des mains et lis le message. Elle ne dit rien mais je sens que je vais très vite m'en prendre pour mon grade là.
VOUS LISEZ
Almost human
FanfictionJ'ai beau penser tout maîtriser, son simple regard jeté sur moi va me faire changer ma vision des choses, irréversiblement. Trailer: https://youtu.be/O70hjIA3eME