Chapitre 28:

161 29 7
                                    

📛:S'il vous plaît lisez le commentaire à la fin.
Lendemain.

Aujourd'hui je n'avais pas du tout la tête à aller au lycée mais je n'avais pas le choix, les examens sont pour bientôt et je dois absolument réviser et revoir tout mes cours.

Je met seulement de la poudre et préfère ne pas me maquiller et laisse mes cheveux libre. J'attrape un jean skinny noir et un pull blanc et m'habille vite avant de descendre en bas. Je ne dis pas un mot à mes parents et pars directement à mon arrêt de bus, les écouteurs dans les oreilles. 

Dans le bus, Niall n'y était pas et c'est bien la première fois. Je baisse la tête et m'installe tout devant posant ma tête sur la vitre froide. Je sens que ça va être une belle journée aujourd'hui.

***

Arriver au lycée ma bande n'est pas là où on avait l'habitude de se rejoindre a part Emma et Paul. Je me dirige doucement vers eux, le regard dans le vide, je n'avais qu'une envie, pleurer.

-Où sont les autres? Je demande presque dans un murmure.
-Ils ne-enfin ils... Elle n'ose rien dire.

Je regarde Paul qui lui, baisse la tête. Je vois, tout le monde m'a tourné le dos à cause de cette histoire, bien sûr, pourquoi je n'y ai pas pensée plus tôt, je ne suis qu'une idiote, je suis minable.

J'hoche la tête et pars me réfugier à mon endroit favoris dans ce lycée, dans le fond de la cour, près du petit lac. Une fois arrivée, je m'assois par terre et souffle fort pour éviter de pleurer. Je sors un de mes cahiers de sciences et commence à lire mon cours. Emma et Paul se joignent à moi.

-Alison tu n'es pas seule, on est là nous. Emma tente de m'apaiser.
-Emma tu sais très bien qu'un jour ou l'autre vous me laisserez, je ne suis qu'une pauvre fille sans importance! Je parle plus fort.

Elle baisse les yeux en hochant négativement la tête. Paul ne me laisse pas parler plus longtemps et vient me serrer dans ses bras du plus fort qu'il le peux pour me soulager et me calmer. Je me met à pleurer doucement, comme d'habitude. C'étais presque devenu un rituel pour moi de pleurer chaque jour. Ma vie est un vrai champ de bataille.

-Jamais on te laissera tomber mon ange, je te le promet. Il me fait un bisous sur le front.

Je souffle enfin et sort de ses bras. Mais bien sûr les problèmes reviennent faire surface. Eleanor se tenait devant nous, debout, les mains dans les poches arrière de son jean en se mordant la lèvre inférieur, le regard triste.

-Alison, est-ce-que je peux te parler s'il te plaît? Elle murmure mal à l'aise.
-Pourquoi tu veux lui parler, pour la blesser à nouveau? Emma lui lance un regard noir.

Eleanor baisse le regard, je vois son regard briller, je sais que c'est important. Je me lève et me met face à elle. Elle me remercie doucement et s'éloigne un peu se posant sur les escalier du petit hangars abandonné derrière le lycée.

Je m'assois en croisant les mains, le sol devenant toute suite beaucoup plus intéressant. J'allais parler mais elle m'en empêche en faisant le premier pas.

-Je ne voulais rien de tout ça Al, crois moi. Je voulais juste te donner une petite leçon seulement pour que tu ressentes ce que j'ai ressentis mais là c'est vraiment aller trop loin. J'ai était la pire des salopes avec toi et la pire des meilleures amies.

Elle fait une pause en levant les yeux au ciel. Je commence à angoisser et décide donc de détendre mes nerfs en arrachant l'herbe. Si c'est ce qu'elle voulait me dire, pas la peine que je reste, ça, je le savais déjà.

Elle reporte son attention vers moi mais je continue à regarder devant moi. Je n'ai pas envie de me laisser avoir.

-J'ai parler à Zayn. Je me retourne vers elle aussitôt son prénom prononcé. Je lui ai tout dit, tout depuis le début. Je ne suis pas venue pour que tu me pardonnes même si j'aimerais... Je voulais simplement te le dire. Vous êtes fait l'un pour l'autre, il n'y aucun doute à avoir là dessus. Elle sourit tristement. Alison tu es une personne merveilleuse, ne te laisse pas abattre par mes stupides conneries, je te promet que quoi qu'il arrive je serais là Al, je serais toujours là pour toi désormais, coûte à me mettre le monde entier à dos, tant que je t'ai toi.

Je souris. J'attendez ces mots depuis tellement de temps. Je ne peux pas lui en vouloir plus longtemps. Je la regarde et la serre dans mes bras, au début elle ne participe pas au câlin sûrement trop surprise mais elle reprend vite ses esprits et me serre un peu plus fort dans ses bras.

Je la relâche enfin et lui tend mon petit doigt, un rituel que nous avons depuis toute petite.

-Pour la vie? Je souris.
-Pour la vie. Elle serre son petit doigt autour du mien.
___________

Réconciliation entre Alison et Eleanor.
Qu'est-ce-que vous en pensez?

Si mes chapitres ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et j'essaierais de m'améliorer. Aussi si vous aimeriez que  j'y ajoute quelque trucs ou autre n'hésitez pas à me donnez vos idée par message privé, ça me ferait plaisir❗️

Doux baisers à vous😘

Almost humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant