J'entre dans la salle de cours et m'installe à une table, seule dans le fond. Les autres élèves commencent à arriver et je peux aussi voir ma belle bande s'installer devant.
Paul me regarde et me sourit, je baisse vite le regard et me met à lire mon cahier d'histoire qui devient tout de suite plus intéressant. Ma vie d'avant me manque.
Quand je relève la tête tout le monde est assis. La directrice est présente ainsi qu'un garçon, sûrement un nouveau. Il avait des yeux aussi perçant que ceux de Zayn.
Je me remet à écrire, il faut vraiment que j'arrête de trouver que tout le monde lui ressemble. Pendant que je me fais un monologue, je sens vite une présence à mes côtés. Tout les regards curieux sont tournés vers nous.
-Salut, je suis Damon. Il me tend sa main.
-Alison. Je serre sa main.Je me remet ensuite sur mon cours évitant d'ennuyer le nouveau. Il était vraiment beau, du moins, pas autant que Zayn. Je baisse à nouveau le regard.
-Est-ce-que t'es sûr que ça va?
Je me retourne vers Damon et hoche doucement la tête. Il n'a pas du tout l'air convaincu et croise ses bras. Son regard est si intense que je n'arrive pas à m'en détacher.
Je tourne le regard et joue avec une de mes mèches pour calmer mon angoisse. Il continu à me regarder et se met à sourire.
-Je sais reconnaître quelqu'un d'heureux à quelqu'un qui ne l'est pas.
-Et bien tu te trompes, je vais très bien.Il me lance un regard sérieux avant de se mettre à rire doucement. Je me remet à lire mon cahier mais je sens toujours son regard sur moi. Est-ce-qu'il peux arrêter? Ça devient vraiment gênant!
Il pose sa main sur mon cahier et me le retire pour que je le regarde. Je lui lance un regard mauvais lui murmurant de me redonner mon cahier, ce qu'il fait.
Je lui sourit fièrement, ce qu'il fit en retour, l'air joueur. Je le regarde suspicieuse avant de lui demander ce qu'il veut.
-J'en ai marre de ce cours. Il me souffle.
-Tu viens d'arriver il y a à peine 20minutes! Je ris de son comportement enfantin.
-Je me sens pas bien.... Il sourit.Je comprend vite son jeu, il veut sécher. Il est fou? Il vient à peine d'arriver qu'il veux déjà commencer à sécher? Quel genre de garçon est-il. Je souris.
Il s'approche de mon oreille et me murmure: «Cap?», je sens le rouge me monter. J'hoche la tête et me remet dans mon cahier. Qu'est-ce-qui m'a prit d'accepter!
Tout d'un coup je le sens se tordre à mes côté en grognant. Qu'est-ce-qui lui arrive? Je pose une main sur son épaule et commence à paniqué. Je lui demande ce qu'il a et il me répond simplement qu'il a mal.
-Madame, Damon ne va vraiment pas bien! Je crie me retrouvant avec tout les regards jeter sur moi.
La professeur le regarde et ouvre grand les yeux quand elle voit l'état du gars beau et sexy à mes côté. Elle m'hurle presque dessus en me disant de l'accompagner à l'infirmerie.
Je l'aide à se lever et il pose un bras sur mes épaules pour s'aider et je peux sentir le regard noir de Zayn se poser sur moi. Je baisse le regard et sort de la pièce accompagnée du nouveau.
-Enfin! Il se remet correctement.
Je le regarde outrée et quelque peu déconcerté. Il rit de mon comportement et m'attrape par la main avant de se mettre à courir jusqu'à ce que l'on soit dehors.
-Tu-je croyais que ça n'allais pas? J'ouvre grand les yeux.
-C'était juste une excuse pour partir, suis-moi.Il me retire par la main et me fait courir jusqu'à arriver devant une grande forêt. Je me stoppe net et le regarde droit dans les yeux. Je ne veux pas entrer, je suis sûr qu'il va me violer là. N'importe quoi Alison arrête de délirer, me murmurais-je à moi-même.
-Allez t'inquiète je vais pas te violer! Il rit.
Son rire, aussi beau que celui de Zayn. Je baisse le regard et sent le regard de Damon sur moi. Il pose une main une main sur mon épaule. Je relève ma tête et replonge mon regard dans le sien.
-Pourquoi moi? Il ne comprend pas. Je veux dire, tu aurais pu t'asseoir à côté de n'importe qui et partir avec elle en me laissant dans mon coin... Je souffle. Alors pourquoi moi? Je baisse à nouveau le regard.
Damon pose une main sur mon menton et me fait relever la tête pour que je le regarde. Il pose ensuite une main sur ma joue.
-Parce que je vois que tu n'ai pas heureuse et une fille aussi belle que toi ne peux pas rester dans son coin sans qu'on l'aide.
VOUS LISEZ
Almost human
FanficJ'ai beau penser tout maîtriser, son simple regard jeté sur moi va me faire changer ma vision des choses, irréversiblement. Trailer: https://youtu.be/O70hjIA3eME