À écouter avec la musique jointe.
Cher journal,
Je ne sais pas quelle heure il est mais j'avais besoin de sortir mes émotions sur papier. Ma vie n'est plus la même depuis qu'il y est entré. C'est vrai, j'ai perdue ma meilleure amie, perdue quelques amis et puis parlons du groupe de Lucie, ils aiment me voir enfin souffrir et ne se gêne pas pour empirer mon état. Je ne mange plus à ma faim, je maigris à vue d'oeil et je traîne seul au lycée ne voulant pas être un boulet pour mon merveilleux groupe. Je ne trouve même plus le sens à ma vie, je n'arrive plus à être la fille pétillante et studieuse d'autre-fois. Toute cette histoire est entrain de me détruire petit à petit et j'ai mal. Je suis exténuée, triste et j'ai l'impression de devenir folle. L'attente que tout s'arrange est insupportable et même avec le temps ça fait toujours autant mal. Il ne sort pas de ma tête, je le déteste mais je ne veux pas qu'il m'oubli, ça me donnerait le tournis. Cher journal, j'aimerais que tout redevienne comme avant, quand j'avais le sourire, quand ma meilleure amie venait passer sa vie chez moi et qu'on riait à en avoir mal au ventre. Je veux retrouver ma complicité avec ma bande et sourire à chacune de leurs sottises puis rester forte devant les insurmontables critiques de Lucie. Je veux redevenir cette fille d'avant, celle qui aimait la vie, celle qui faisait tout pour être heureuse. Regarde moi maintenant, je ne suis plus qu'un tas d'os surmontant la vie comme elle le peux, c'est le bordel dans ma tête et le carnage dans mon coeur. Mes parents sont inquiets et n'ose même plus me parler du lycée par peur de me voir de nouveau pleurer. Je verse tant de larme depuis qu'il y a ce vide au fond de moi, celui de ne plus avoir ces présences à mes côtés.
Samedi 16Janvier, 01:12 am.Cher journal,
Les jours passent et rien ne se passe. Zayn ne me regarde plus, Emma a peur et s'inquiète de mon état. S'ils savait à quel point je suis mal, à quel point c'est infernal. Tout me manque un peu plus chaque jour. J'aimerais arpenter les rues en pleine nuit et crier ma peine et ma haine à la société qui est entrain de s'écrouler sous mes pas.
Mardi 19Janvier, 02:37 am.Cher journal,
J'ai besoin de son amour, j'ai besoin qu'on me rassure tout le temps. Mon manque de confiance s'amplifie de jour en jour devenant permanent. J'angoisse pour un rien et fait des cauchemars chaque nuit. J'ai besoin d'eux ou bien d'une bouteille de vodka.
Samedi 23Janvier, 00:02 am.Cher journal,
Hier, je me suis sentie mal, parce que je me rend compte qu'ils me manquent. Dimanche 24Janvier, 03:00 am.Cher journal,
Je suis épuisée.
Mercredi 27Janvier, 00:00 am.
VOUS LISEZ
Almost human
FanficJ'ai beau penser tout maîtriser, son simple regard jeté sur moi va me faire changer ma vision des choses, irréversiblement. Trailer: https://youtu.be/O70hjIA3eME