Je pouvais voir dans son regard qu'il avait l'air complètement perdu. Il allait parler mais se tait aussitôt ce qui me fait mal dans le fond. J'aurais espérer qu'il me dise que je mentais, mais au lieu de ça, il se tait.
-Je-je dois y aller.
Mon coeur implose tellement cette phrase me déchire. Sans que je ne puisse répondre, il repart vers la grande salle où avait lieux le match et surtout, où était Eleanor.
Je baisse le regard et marche maintenant vers l'extérieur pour me remettre de tout cela même si j'ai mal au plus profond de moi. Une fois dehors, l'air frais du soir me frappe en plein visage mais me détend. J'inspire l'air pour ensuite expirer et fuir tout mes soucis. Je réfléchis à tout ce qui ne va pas et essaie de me dire au fond de moi que j'ai pris la bonne décision. Que maintenant tout allait être remis en ordre. Que fuir et oublier Zayn est la seule solution que je puisse prendre.
-Eh Al est-ce-que ça va?
Je me tourne vers le visage inquiet de Damon. J'hausse simplement des épaules et continue de laisser mes larmes s'échapper.
-Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis complètement perdue Damon, tout autour de moi s'effondre.
Je m'assois sur une marche et cache ma tête dans mes mains. Damon s'assois à mes côtés et je sens ses bras m'entourer puis sa tête se poser sur mon épaule. Tout mon corps se détend.
-Alison, rien ne s'effondre autour de toi. Tout le monde reste à tes côtés, tout le monde tiens à toi. Tu es quelqu'un de spéciale, de belle et pleine de mystère. Al, regarde moi.
Je me tourne vers son visage doux mais toujours inquiet. Je lance un petit sourire en coin et le prend dans mes bras le serrant comme si ma vie en dépendait. Damon est vraiment quelqu'un de bien, je ne peux pas lui faire la tête très longtemps. Il me comprend mieux que personne, il est comme Emma, je sais qu'il sera là quoi qu'il arrive. Il est plus qu'un ami pour moi, en très peu de temps, il est devenu comme mon frère.
-Je pars Damon.
Il détache sa pression et je sens vite ses bras me lâcher. Quand j'ouvre les yeux je peux le voir vraiment perdu, comme s'il ne comprenait pas ce que je venais de dire. Je souffle et lui murmure que je déménage. Son regard devient tout de suite plus choqué et ses traits se tendent ainsi que sa mâchoire, serrés.
-Tu n'as pas le droit de partir comme ça! Il hausse le ton. Tu peux pas, pas juste à cause de Zayn!
-C'est mieux et tu le sais!Il pose ses mains dans ses cheveux comme pour se détendre et me regarde encore plus énervé. Je pouvais le voir dans son regard que je l'avais déçu et j'avais encore plus mal qu'avant. Je pose une main sur mon ventre.
-Je te pensais plus forte que ça Al.
Il soupire avant de grogner et de taper dans la porte en bois avant de repartir à l'intérieur en claquant la porte d'entrée du lycée. Je tremble et je sens mon coeur se serrés de plus en plus que le temps passe. Je ne pouvais vraiment plus faire marche arrière, le bac est dans deux jours, il faut que je m'habitue. Que je m'habitue à se vide qui va devenir constant à partir de l'instant où j'aurais posée les pieds à Londres.
VOUS LISEZ
Almost human
FanficJ'ai beau penser tout maîtriser, son simple regard jeté sur moi va me faire changer ma vision des choses, irréversiblement. Trailer: https://youtu.be/O70hjIA3eME