Elle à l'air de réfléchir, son regard est noir mais devient vite de nouveau doux. Qu'est-ce-qui lui prend?
-Quel imbécile, il croit que tu t'intéresses à Zayn, il est vraiment jaloux ce gars. Je souffle soulagée qu'elle n'y croit pas. Écoute Alison arrête de jouer l'enfant sage, Cameron est fait pour toi. Tu devrais lui parler. Elle me sourit.
Elle n'est pas sérieuse? Je lance un petit rire ironique. Elle le connait autant que moi, il me tromperais à la première occasion venue. Quel culot! Je la toise du regard avant de me lever.
-Fait pour moi? El tu es ma meilleure amie, tu dois vouloir le meilleur pour moi mais toi tu trouves qu'il faut que je me remettes avec un mec qui couches avec n'importe qui, n'importe quand? Elle se lève à son tour.
-Si ça peut éviter que tu tournes autour de celui pour qui j'ai le béguin, oui! Elle grogne.Elle pose ses mains sur sa bouche comme si elle-même était choquée par ce qu'elle venait de dire. Tout le monde dans le self nous regardes.
Alors voilà qu'elle devient une de ces garces à cause d'un garçon? Elle serait prête à essayer de me caser avec le premier venu juste pour être sûr que Zayn ne s'intéresse pas à moi?
Toute ma bande regarde le spectacle avec étonnement, jamais Eleanor ne m'avait parler comme ça avant.
-Écoute je suis jalouse de toi, j'en ai assez de passer au second plan Al, il m'attire. Ne me le prend pas, pas lui s'il te plaît. Elle baisse d'un ton.
-Contrairement à toi, je ne veux que ton bonheur, je ne veux pas te perdre pour un mec moi. Crachais-je Je crois qu'on a plus rien à se dire! Continuais-je en m'éloignant.Je pouvais l'entendre m'appeler mais je ne voulais pas faire de spectacle aux autres. Si ces mecs ne se seraient pas pointés dans notre lycée, elle ne m'aurait jamais dit ces choses horrible.
Je pars dehors et marche le long du lac pour arriver dans un coin isolé du grand jardin de l'université. Je m'assois par terre et peux enfin laisser mes larmes couler.
Ça peux vous paraître idiot, mais pour moi ça ne l'est pas. C'est la première fois que je m'engueule avec ma meilleure amie et ça à cause d'un mec. Ses mots m'ont blessée, contrairement à elle, moi, je ne veux que son bonheur.
-Alison, est-ce que ça va?
Je me retourne et voit encore ce visage parfait que j'aimerais éliminer pour effacer tout ce qui venait de se passer.
Je soupire et me lève, je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. J'allais m'éloigner mais il m'attrape de nouveau par la main.
-Je sais qu'on se connait pas assez, mais je vois bien que ça ne va pas, tu veux m'en parler? Il me regarde intensément. Et à vrai dire je t'ai vue t'engueuler avec Eleanor.
J'essuie d'un revers de manche mes chaudes larmes et me rassois par terre en soufflant. Il s'installe à mes côté en tailleur.
-Ma meilleure amie est tombé sous le charme d'un garçon et elle croit que ce même garçon à le béguin pour moi. Elle est prête à me remettre dans les bras de mon ex, Cameron, pour ne pas que je lui prenne sa place. C'est complètement idiot, elle est parano! Je soupire encore.
J'arrache l'herbe pour détendre mes nerfs mais une main vient très vite se poser doucement sur la mienne. Je le regarde, il me sourit.
Je retire ma main et les mets dans les poches de mon perfecto noir. J'ai promis à ma meilleure amie d'essayer de les mettre ensemble pas de m'attacher à lui!
Il souffle et se tourne face à moi. Je n'ose pas le regarder. Il toussote et donc je le fixe attendant nerveusement ce qu'il a à me dire.
-C'est moi le garçon pas vrai? Il reste neutre.
-Je hum... Soufflais-je. Oui.Il se met à sourire en croisant les bras. Il s'approche un peu plus de moi et prend mes mains dans les siennes, comme si nous nous connaissions depuis longtemps.
Ses yeux me regarde avec mystère et cela me trouble. Je ferme vite les yeux, je ne veux pas craquer et décevoir mon amie.
-Elle n'a pas tord ta meilleure amie, tu me plaît. Il sourit.
VOUS LISEZ
Almost human
FanfictionJ'ai beau penser tout maîtriser, son simple regard jeté sur moi va me faire changer ma vision des choses, irréversiblement. Trailer: https://youtu.be/O70hjIA3eME