Je cours en haut et cherche la chambre, je la trouve et entre à l'intérieur.
Tout est magnifique et bien rangée. Les murs sont d'un beau blanc éclatant et les meubles sont noirs et en verre. Je ferme à clé derrière moi et vais vers le lit en acier blanc. Je m'assois sur le lit et commence à regarder autour de moi, tout est vide, ça doit sûrement être une chambre d'ami.
Je commence à entendre des voix dans le couloir d'en haut, je m'approche vite de la porte et écoute attentivement la conversation.
-J'ai envie de toi Zayn... C'est bien ma meilleure amie qui parle là?
-Euh c'est que...El j'en ai pas envie là.
-Tant pis. Elle paraissait déçue.Je m'éloigne de la porte, leur conversation doit rester privé, je n'ai pas à écouter au porte puis entendre ma meilleure amie parler au garçon qui me plaît me fait vraiment mal. Pense à Paul!!!
Sans le faire exprès je trébuche et tombe sur le sol cassant un vase au passage qui était posée sur la petite table de nuit. Je me relève vite et commence à paniquer, quelqu'un essaie d'ouvrir la porte.
-C'est qui? Zayn ouvre cette putain de porte! Elle s'énerve. Putain c'est qui? Je me disais aussi que c'était bizarre de te voir en boxer à 13h00 de l'après-midi.
J'ouvre grand les yeux, il est vraiment cette heure là? Mon dieu. Je grimace en sentant une douleur au niveau de mon bras. Je le regarde et voit que je saigne, j'ai dû me faire ça en tombant.
Je grogne maintenant de douleur, essayant de ne faire aucun bruit. J'entend crier de l'autre côté et la porte s'ouvrir, mon dieu pas ça, je vous en supplie.
Je me cache sous le lit en moins de temps qu'il le faut et essaie de faire le moins de bruit possible.
-Tu-tu vois y a personne. Dit Zayn. Tu me crois vraiment capable de te tromper?
-C'est quoi ce sang et ce vase au sol alors? Elle lui grogne encore dessus.Je les regardes de sous le lit et voit Zayn commencer à paniquer. Il s'inquiète pour moi. Je me mis à sourire rien qu'à cette pensée.
-J'en sais rien, maintenant sort. Pas la peine de revenir je crois qu'on a plus rien à se dire, je veux pas continuer une relation si tu doutes de moi. Il gueule presque.
-Mais-
-Dégage! Il la coupe.Elle part la tête baissée et je le vois ramasser les morceaux de verre sur le sol. Une fois que j'entend la porte d'en bas claquer, je sors de sous le lit et m'approche de Zayn qui n'a pas l'air très bien. Je pose une main sur son épaule.
Il se retourne et se lève face à moi. Je le vois me regarder avec une lueur de tristesse dans ses magnifique yeux. Il me prend dans ses bras. Je suis choquée de son geste, mon coeur brûlait à l'intérieur de moi.
Très vite il me regarde de partout et voit mon bras en sang. Il me murmure qu'il est désolé puis m'emmène dans la salle de bain.
Je m'assois sur le lavabo et le vois chercher sa trousse de secours. Une fois qu'il la, il prend tout le matériel nécessaire et s'approche de moi.
Je grimace au touché du coton sur ma peau mais sourie de le voir si concentré sur cette tâche, je le trouvais mignon même à cet instant. Il se mord la lèvre quand il m'entend grogner et s'excuse à de multiple reprise ce qui me faisait rire.
-Y a rien de drôle Al. Il paraît irrité.
C'est vrai, il n'y a rien de drôle. Il a quitté ma meilleure amie par ma faute. Il n'aurait jamais dû venir me chercher et s'occuper si bien de moi. Il aurait dû me laisser là-bas à cette soirée même si je le remercierais jamais assez d'être venu me chercher, qui sait ce que j'aurais pu faire sous l'effet de l'alcool.
Une fois qu'il a finit de me soigner, il range tout et je descend doucement du lavabo, le regard dans le vide plongée dans mes pensés. Je relève la tête et le regarde.
-Je suis vraiment désolé Zayn. Je souffle. Je crois que je vais y aller.
Je commence à partir mais je sens vite une main m'attraper par le poignée. Je me retourne vers son visage triste et douteux.
-Alison c'est pas de ta faute ce qui s'est passé avec El ok? Il est triste, je le vois.
-Si, à cause de moi, vous n'êtes plus ensemble, tu aurais dû me laisser à cette party et ne pas t'en mêler. Je le vois bien que tu es triste. Appelle la.Je me détache de son emprise, lui fait un dernier baisé sur la joue et sort de la salle de bain en me dirigeant en bas. Je l'entend m'appeler et descendre en vitesse.
-STOP! Je lui crie dessus, il s'arrête.
Au moment où je sors dehors, le vent frais frappe mon visage. Je laisse enfin mes larmes couler.
Pourquoi a t-il fallut que je tombe amoureuse du copain de ma meilleure amie...
VOUS LISEZ
Almost human
FanficJ'ai beau penser tout maîtriser, son simple regard jeté sur moi va me faire changer ma vision des choses, irréversiblement. Trailer: https://youtu.be/O70hjIA3eME