Mes parents sourit pendant que moi j'aimerais devenir une toute petite souris et me sauver jusqu'à ma chambre. Zayn me prend la main et enlace nos doigts ensemble ce qui m'apaise un peu.
Je le regarde dans les yeux puis tourne mon regard vers mes parents.
-C'est lui. Je souris gênée.
-Entrez donc, on veux tout savoir de toi jeune homme. Lance mon père.Ils ouvrent la porte en grand et Zayn hésite à entrer. Je me met à rire, jamais je n'aurais pensés que le beau Malik était timide. J'avance doucement vers l'entrée avec Zayn tout près derrière moi.
Il resserre ses doigts autour des miens quand nous somme enfin à l'intérieur. Il est vraiment mal à l'aise mais reste tout de même sexy. J'en reviens toujours pas que ce mec m'ai embrassé, moi, Alison aka la fille qui bosse comme une folle pour avoir son Bac avec mention à la fin de l'année.
Nous nous asseyons sur le sofa dans le salon avec mes parents qui ont un sourire colgate juste sublime scotchés sur leurs doux visage.
-Alors tu es donc le beau et grand Zayn Malik, celui pour qui ma fille est tombé en amour?
Zayn me lance un merveilleux sourire avant de répondre avec assurance sans pour autant quitter mon regard.
-J'espère. Je souris.
C'est fou comme il me fait de l'effet, je vous jure, je n'ai jamais ressentie ce sentiments de joie si intense. Enfin je ne suis pas réellement sûr à 100% de ce que je ressens pour lui puis-
Tu divagues puis pense au cours, il risque de tout gâcher! Grogne ma conscience.
Oui je ne veux surtout pas mettre mes études de côté, non, ça il en est hors de question. Je détourne les yeux et regarde mes parents les suppliant du regard de nous laisser seul. J'ai vraiment besoin de lui parler seul à seul, là, maintenant.
-Oh et bien monter les jeunes, Zayn tu restes manger? Ma mère.
-Et bien... Il paraît gêné.
-Oui, il reste. Il sourit.Idiote.
VOUS LISEZ
Almost human
Fiksi PenggemarJ'ai beau penser tout maîtriser, son simple regard jeté sur moi va me faire changer ma vision des choses, irréversiblement. Trailer: https://youtu.be/O70hjIA3eME