chapitre 4 : japan expo

268 24 4
                                    

PDV Mathieu

8h du mat, je me réveille doucement, mais sûrement. Je sentais un doux parfum de noisette, quand ma vue devient plus nette, je me rendis compte que j'enlaçais Olivia. Pendant la nuit, j'avais sûrement rêvé, mais j'avais senti que des lèvres s'étaient posé sur ma joue ( NA: je sais je me répète ), elles étaient douces. Je regardais son beau visage d'ange qui était pris dans les bras de morphé. Quand elle ouvrit les yeux, son visage avait pris beaucoup de couleurs, même avec les joues rouges, elle était adorable.

Mathieu : désolé, j'ai... enfin...euh
Olivia : non c'est pas grave. (Pensé) c'est trop mignon quand il balbutine.
Patron : alors gamin, on en a profité cette nuit. (sourire pervert)
Mathieu : bon on va déjeuner. (Changement de sujet)

On part déjeuner, jusqu'à ce que je vis une petite affiche disant qu'il y aurait une fête, invitant les clients de l'hôtel. Je m'imaginais avec Olivia, tournoyant sur la piste de danse. Je me mit une claque mentalement pour revenir de mes pensées.

Mathieu : dites, ça vous dis une fête ce soir.
Olivia : ça me tente, et vous ?
Patron : je te le fais pas dire, gamine. (sourire carnassier)
Geek : pareil.
Hippie : DORSALE OCÉANIQUE !
Panda : je suis d'accord. (pensé) Il est bizarre Mathieu, je crois que ça confirme
l'hypothèse du Patron.

PDV Olivia

Revenu dans la chambre, je regardais si j'avais quelque chose de convenable pour une soirée, mais en vain. On part à la convention. Je me baladais près des stands, en compagnie du Geek. On passait devant un stand de cosplay et je vis une des plus belle robe, rouge et noir avec un petit noeud. Mais quand je vis le prix, je redescendis sur terre. Je regarde l'heure et on part vers la scène pour assister au spectacle de Mathieu.

...................................................................................................
Voili voilou, même si il est très court, j'espère que ça vous a plu.

amour d'un schizophrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant