PDV Mathieu
Les deux derniers jours se sont passé sans encombre, la voiture est réparé et on était prêt à décoller. Pendant ces jours là, j'ai aidé Olivia avec sa schizophrènie. On est devenu énormément proche (NA : pas dans le sens perverse de la chose), elle travaillait dur pendant ces deux jours. On s'était levé très tôt, Olivia s'était mise devant et s'était endormi, la tête contre la vitre.
PDV tête Olivia
Pour la première fois, je voyais à quoi ressemble mes personnalités (NA : voir la photo ).
... (voix sexi ) : alors gamine, ça roule.
Miss panda : tu vas pas commencé, patronne.
Patronne : quoique ça m'aurais tenté.
Olivia : pourquoi je suis là ?
Geekette : on doit parler.
Olivia : de quoi ?
Geekette : de Mathieu, par dis.
Olivia : pourquoi ?
Miss panda : je vais te résumer la situation... en chanson.(mettre la chanson jusqu'à la fin)
Miss panda : maintenant réfléchis à cette chanson. Et quand tu comprendras, nous serons là.
Je comprenais pas ce qui se passe, qu'est ce qu'elles voulais dire par "nous serons là " ?
J'entendis une voix, la voix de Mathieu, elle était loin, mais je l'entend. Je me rapproche, plus j'avance, plus la voix s'intensifie.PDV Olivia
Mathieu : Olivia, Olivia...
Olivia ( se réveille )
Mathieu : j'ai eu peur,j'ai crû que t'avais fais un malaise.
Olivia : non, non je dormais.
Mathieu : on est arrivée.
Olivia : j'ai dormi pendant 4h non stop ?!
Panda : oui, mais pas que ça. Tu t'es mise à chanter aussi.
Olivia : attend, répètes.
Mathieu : tout le monde descend.
Olivia : Mathieu, j'ai vraiment chanté ?
Mathieu : oui, tu devrais faire ça plus souvent.
Panda : oui, t'as une jolie voix.
Olivia (pensé) : miss panda, tu perd rien pour attendre.On entre dans l'appartement.
Mathieu : bienvenue dans ton nouveau chez toi. Je vais montré ta chambre.
Olivia : oui.On traverse un couloir, il y avait 6 portes : une rouge avec des personnages de jeux vidéo, ça doit être celle du Geek. En face, une noire, peut être celle du Patron. A côté, une verte avec des feuilles de canabis, ça peux être que le hippie. En face, une noire et blanche avec du bambou et une note de musique, celle du panda. Et les deux dernières portes étaient blanche. On entra dans l'une d'elles. Elle était simple, mais j'adore.
Mathieu : je te laisse t'installer, si t'as besoin, je suis dans ma chambre.
Olivia : ok.Pendant que je m'installais. Je me mis à réfléchir sur la chanson, pourquoi m'avait elle chanté ça ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par "nous serons là" ? On frappe à la porte. Je m'empresse d'aller ouvrir.
Patron : salut, gamine.
Olivia : s...salut.
Patron : je te fais peur, gamine ? (sourire carnassier)
Olivia : n...non. (recule jusqu'au mur)Je commençais à avoir peur, je savais de ce que le Patron serais capable, il nous avait enfermé. Il me tenait les poignets, il commençait à m'embrasser dans le cou et il passait ses mains en dessous de mon haut.
Olivia : p...Patron, arrêtes s'il te plaît. (voix tremblante)
Patron : je me suis retenu pendant ces trois jours, je vais te donner un orgasme
gargantuesque.
Mathieu (à travers la porte) : Olivia tout vas bien ?
Olivia : MATHIEU, AU se...
Patron : chut...PDV Mathieu
J'avais entendu des bruits dans la chambre. Je savais qui était la deuxième personnes à l'intérieur, mon sang tourna au quart de tour. Je défonce la porte et mit un énorme coup de poing au Patron.
Mathieu : t'allais faire quoi là, hein ?!
Patron : je commençais à m'amuser, t'es pas drôle, gamin.
Mathieu : barre toi !
Patron: ok,ok.Le patron sort de la chambre. Je prend Olivia dans mes bras, elle était toute tremblante, je commença à la rassurer.
Mathieu : ça va ?
Olivia : j'ai eu la peur de ma vie, enfin après ce qui s'était passé à l'hôpital psychiatrique.
Mathieu : qu'est ce qui c'est passé là bas ?
Olivia : on a tenté de me tuer, mis quelqu'un est venu me sauver. Je n'ai pas reconnu son
visage, mais une chose est sûre, c'est grâce à cette personne que je me suis
échappé.
Mathieu : je vais dans ma chambre, tu viens ?
Olivia : d'accord.Je l'aide à se relever et on part dans ma chambre, main dans la main.
............................................................................................................
Hello les geeks, voici le chapitre 10, très mouvementé.
C'était camille higuet, en direct de wattpad, pour vous servir.