PDV Olivia
J'en ai marre de ces voix qui résonnent dans ma tête. Je vais en finir, même si je vais rendre triste mon entourage... je suis désolé Mathieu, mais je dois le faire, c'est la seule solution.
Olivia : Mathieu, je dois faire quelque chose dans la chambre.
Mathieu : tu veux que je t'accompagne ?
Olivia : non,ça va merci.
Mathieu : ok.Je pars vers la chambre et j'entre. Je compte mettre ma mort à exécution.
PDV Mathieu
Je vais voir mes personnalités.
Geek : où est Olivia ?
Mathieu : elle est partie faire un truc dans la chambre.
Panda : tu ne l'as pas accompagné ?
Mathieu : je lui ai proposé mais elle a refusé.
Geek : tu devais aller la voir.
Patron : le gamin a raison. (sourire pervert)
Mathieu : d'accord.Je vais dans la chambre. Mais ne voyant pas Olivia, je me dirige vers la salle de bain. Elle était là, avec un canif à la main près de son poignet.
Mathieu : qu'est ce que tu fabrique ?!
Olivia : je... (éclate en sanglots)
Mathieu : dis moi ce qui se passe. (la prend dans ses bras)
Olivia : c'est compliqué dans ma tête, j'arrive pas à les contrôler. Je veux qu'elles sortent
de ma tête. Ça fait 10 ans, 10 ans que j'ai ces voix résonnent dans mon crâne.
c'est à cause d'elles que pendant 5 ans, j'ai été enfermée dans un hôpital
psychiatrique. C'est la seule solution, pour qu'elles me laissent tranquille. (NA :
maintenant faite le calcul )
Mathieu : pourquoi tu ne me l'as pas dis ?
Olivia : c'est pas le genre de chose que l'on aborde la première fois.
Mathieu : il faut les laisser parler, c'est comme ça qu'elles sortiront. Il faut d'abord que tu
te détendre, d'accord.
Olivia : hum hum (se détend)Je la serre contre moi, je ne veux pas la perdre, j'ai envie de la protéger et de la soutenir dans cette épreuve. Soudain, j'entendis un bruit assourdissant, je me retournis et vit mes personnalités à terre. En effet, ils étaient derrière la porte, sûrement pour nous espionner.
Panda : tien...Mathieu, salut.
Mathieu : mais pourquoi vous êtes là ?
Geek : euh... (il craque) c'est à cause du Patron, il voulait absolument qu'on vienne.
Patron : je vais te tuer, gamin !
Geek (se cache derrière maître panda)
Panda : essaie, patron et je te castre.
Mathieu : arrêtez de vous engueuler et maintenant VOUS POUVEZ VOUS CASSER !!!Ils quittent la pièce et referment la porte. Je me redirige vers Olivia et la reprend dans mes bras.
Mathieu : ça va aller, Olivia.
Je me retournis et vit quelque chose de noir à travers la serrure. Je me lève et met une serviette sur la poignée pour ne plus être observés.
Patron (a travers la porte) : merde.
Mathieu : écoute, je vais t'aider, afin qu'elles sortent doucement mais sûrement.
Olivia : pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
Mathieu : j'ai pas envie de te laisser tomber et que tu te retrouves tout seule à nouveaux.PDV Olivia
Quand j'entendis ces mots, j'étais sur un petit nuage. J'avais comme des papillons dans le ventre. Je resserais son étreinte, avec lui, je me sentais bien.
Mathieu : on devrais aller se coucher.
Olivia : ouiIl me prit la main et je crois que j'étais aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Il ouvrit la porte et on parti se coucher.
...................................................................................................
Hello les geeks, quoi de neuf sur wattpad, on va voir ça tout de suite.
Je fête mes 16 ans, c'est l'heure de prendre une cuite.
Vous l'aurez compris, c mon anniversaire aujourd'hui.