chapitre 20 : confidence et découverte

204 20 10
                                    

PDV Olivia

J'ouvre mes yeux, je suis dans ma chambre. Mes personnalités étaient là occupé à me regardaient.

Patronne : ben dit donc, t'es enfin réveillé, gamine.
Olivia : j'ai dormi combien de temps ? (encore endormi)
Geekette : euh...au moins...euh 3 jours.
Olivia : j'ai dormi autant.
Rasta : ouai, grosse, t'as fais un badtrip.
Miss Panda : en même temps t'as vraiment morflé.
Olivia : je me souviens de rien de ce qui c'était passé, c'est le trou noir infernal... enfin si, je me rappelle que d'une chose.
Geekette : laquelle ? Dis nous de ce que tu te souviens.
Olivia : Mathieu qui m'avait pris dans ses bras...
Miss Panda : KAWAÏ !!!
Olivia : chut ! Il est sûrement à côté.
Patronne : et alors.
Olivia : je n'ai pas envie qu'il sache de ce que l'on parle.
Patronne : le fait que tu sois amoureuse de lui, gamine.
Olivia : n...n'importe quoi. (rougis)
Patronne : oh c'est adorable, la gamine rougis.
Geekette : Patronne arrête.
Miss Panda : c'est vrais ça, tu vas fort.
Rasta : c'est pas cool, grosse.
Patronne: je peux te faire cracher le morceau par n'importe quel moyen.

Elle me regardait froidement, presque aussi froide qu'un serpent et que la glace. Je dois résister. Plus le temps avancer, plus son regard devenait plus intense.

Patronne: alors tu l'aimes ou pas ?
Olivia (craque) : OK, OUI JE L'AIME DEPUIS NOTRE PREMIÈRE RENCONTRE !

Je mis ma main devant ma bouche, je me rendis compte de ce que je venais de dire.

Patronne: et bien voilà, c'est tout ce que je demandais, ces 3 petits mots.
Olivia : tu te rend compte de ce que tu viens de me faire dire. imagine si il est à côté et qu'il a entendu.
Miss Panda : ce n'est pas le genre à écouter les conversations.

PDV Mathieu

Olivia (derrière la porte) : OK, OUI JE L'AIME DEPUIS NOTRE PREMIÈRE RENCONTRE !

Quand j'entendis cette phrase, j'étais surpris mais surtout content, je savais ce qui me restais à faire. Lui dire à quel point elle compte à mes yeux et à mon coeur, car si elle partait, je ne pleurerai pas mais je mourrai. C'est ma raison de vivre.

.......................................................................................................................
Hello les geeks, je dédie ce chapitre à Léa, la première fille de mon lycée à avoir ma fic.
Hors mis, Valentine qui sait ce qui a dans "les coulisses".
C'était camille higuet, en direct de wattpad, pour vous servir.

amour d'un schizophrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant