chapitre 11 : je comprends à présent

211 24 8
                                    

PDV Mathieu

Je me mis sur mon ordinateur et chercha deux vidéos pour les mettre dans le prochain SLG. Je me sentais observés, je retournis. Elle était là, coucher sur le lit, sa tête reposait sur ses paumes de mains, elle me regardait d'un aire rêveur. Elle devait être perdu dans ses pensées.

Mathieu : alors on rêve ? (ton taquin)
Olivia : non, je réfléchissais. (sortant de ses pensées)
Mathieu : à quoi ? (petit sourire)
Olivia : rien en ce qui te concerne (rougis, en essayant de ne pas craquer)
Mathieu : allez dis, s'il te plaît. (toujours avec le petit sourire)
Olivia : n...non (rougis)
Mathieu : dis le, sinon... (ton taquin)
Olivia : n'essaie même pas.
Mathieu : je vais me gêner. (ton taquin)

Je vais vers elle et commença à la chatouiller. Elle était bidonné, je ne savais pas qu'elle était autant chatouilleuse. J'étais à présent au dessus d'elle, on était essoufflé. Elle est adorable quand elle sourit. On se regarda pendant un momment, on était hypnotisé l'un l'autre. J'entendis une porte se fermer, mais j'en pris pas compte.

Patron : alors, on s'amuse, gamin.

Il était suivi de maître panda et du Geek, ils étaient tous deux presque choquer. On venait seulement de nous rendre compte de notre position.

Geek : qu'est ce que vous faite ?
Patron : une partouze ? (sourire pervert)
Mathieu : non, mais c'est une longue histoire. (rougis)
Panda : okay, on voulait te dire qu'on allait commander des pizzas.
Mathieu : ok.
Patron : gamin, tu me raconteras ce qui c'est passer. (sourire carnassier)

PDV Olivia

Quand j'entendis ces mots, je devais être aussi rouge qu'un piment. C'est là que je réalise, que la chanson, Mathieu, tout avait un lien. En faite la chanson représente mon état d'esprit. Ma raison dis que Mathieu est un ami, mais mon coeur dit le contraire.
Maintenant, je crains le pire avec mes personnalités. On sort de la chambre, on se fait soirée plateau-télé (NA : c'est clichés, mais sympa) avec un film d'horreur "saw 2". Personnellement je n'aime pas trop ce genre de film, dès le premier screamer, je me cache derrière Mathieu. Je sentais que la fatigue commençais à m'englober, je ferme les yeux et me voilà partis dans le monde du sommeil.

PDV Mathieu

La tête de Olivia se posa sur mon épaule. Je me tourne vers elle et la vit endormi. Sans faire de bruit, je me lève (NA : et je te bouscule... ok je sors) et prend Olivia (NA : style princesse, mesdemoiselles). Je l'en mène dans sa chambre et la coucha sur son lit. Elle est tellement mignonne comme ça, j'avais envie de l'embrasser, mais elle m'aurais sûrement rejeté. Je vais me contenter d'un baiser sur le front. Quand je le fis, un sourire apparut sur son visage.

Mathieu (pensé): je t'aime, Olivia.

................................................................................................
Je sais il aurait pu lui dire ouvertement, mais c'est un timide.
C'était camille higuet, en direct de wattpad, pour vous servir.

amour d'un schizophrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant