PDV Olivia
Je me réveille difficilement, ma vue était brouillait. Je m'éttire et me lève. Je vais vers la cuisine, c'est là que je me demandais si je rêver ou c'était réel, parce que je voyais des filles qui ressemblaient comme deux gouttes d'eau à mes personnalités.
Patronne : salut, gamine.
Olivia : Mathieu !
Mathieu : ouep ? (voie les personnalités) Oh putains ! Je ne savais pas que ma technique
allait si bien marcher.
Olivia : Mathieu, dis moi que je délire.
Miss panda : non, tu ne délires pas, on est bien là.
Olivia : mais pourquoi vous êtes... (se rapelle) oh.
Patronne : Eh oui, gamine.PDV Geekette
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On entendit un crit strident, il se rapprochait. C'est à ce momment là où je vis un garçon avec un t-chirt rouge avec une casquette beige. Il n'avait pas eu le temps de s'arrêter et me percuta, ce qui nous fit tomber. Quand j'ouvris les yeux (mettre la musique), j'étais plonger dans son regard. Il était à quatre pattes au dessus de moi, ce qui me faisais rougir.
PDV Geek
Je courrais, car le patron voulait m'en mener dans sa cave. Quand j'arriva dans la cuisine, je glisse sur le carrelage et tomba sur quelqu'un. Quand j'ouvris les yeux, je vis la plus belle des filles que j'avais jamais vu, hors mis Olivia. On resta par terre quelques secondes, mais je me releva et l'aida à se relever.
Geek : j...je suis désolé de t'avoir foncé dessus. (rougis)
Geekette : non, c'est pas grave. (rougis)
Geek : je m'appelle Geek. (rougis)
Geekette : m...moi, c'est Geekette. (rougis)(Pause musique)
Patron : Eh gamin, on va s'amusé, revient. Tien, tien, une deuxième victime innocente,
mes préférés.
Patronne: excuses moi, gamin, c'est ma victime.
Patron : ne m'appelle jamais gamin. A tes risques et à tes périls .
Patronne : je t'appelle comme je veux. Je peux savoir à qui ai je l'honneur ?
Patron : au plus grand criminel que ce monde est porté, le Patron en personne.
Patronne: et toi, tu as devant toi la plus grande mafieuse que l'univers à put porter, on
appelle la Patronne.PDV Patronne
On se regardait dans le blanc des yeux, bien qu'ils soient caché derrière ses lunnette de soleil. Je l'avais devant moi, le fameux Patron, celui qui a tenté de violer Olivia. J'allais lui lancer un défit de taille.
Patronne : je te propose un défit, gamin.
Patron : je t'écoute, gamine. Et arrête de m'appeler comme ça.Je m'avance vers lui.
Patronne (susurre à l'oreille) : le premier de nous deux qui craque pour l'autre a perdu.
(sourire sexi)
Patron : j'accepte le défit, c'est gagné d'avance avec moi. (sourire carnassier)
Patronne : c'est ce qu'on verra. Hum hum (sourire sexi)PDV Olivia
Je ne savais pas c'était bon signe ou pas. J'avais peur de ce qui pouvait arrivé à la Patronne, même si je ne l'aprecie pas vraiment, mais j'avais peur pour elle.
Miss panda : l'ambiance est glaciale.
PDV maître panda
J'avais entendu d'autre voix depuis ma chambre. Je sort de ma chambre et je vais vers la cuisine. Arriver là bas, (remettre la musique) je vis la plus belle des créatures, plus belle que le soleil levant. (pause)
PDV miss panda
Panda : qu'est ce qui passe ?
Je me retournis, (remettre) j'ai crû que j'étais la dernière de l'espèce mais finalement non. Il avait les yeux bleu gris, un joli "pelage" et il est plutôt mignon. Je crois que j'étais pas que noir et blanc ce coup là.