( mettre la musique )
PDV Geek
J'étais en binôme avec la Geekette, on marchais dans les rues qui me faisais froid dans le dos. J'avais peur, mais je ne le montrais pas, il fallait que je lui montre que je suis un gars viril et non pas un gamin débile. Je jettais des petits regards vers la Geekette, elle tremblais et sa respiration était irrégulière.
Geek : Geekette, ça va ?
Geekette : oui, ça va, les rues, ici, ne sont pas très rassurantes. ( Voix tremblante )
Geek : tu as peur ?
Geekette : ... ( hoche la tête ) et toi ?
Geek : non. (NA : c'est pas beau de mentir. Geek : toi, tais toi )
Geekette : je m'inquiète pour Olivia, j'ai peur de ce qui vont lui faire. (se met à pleurer )Je la serre contre moi pour la réconforter. (NA : CÂLIN !)
Geek : t'inquiète pas, je te promets que l'on va la retrouver.
On entendit un bruit assourdissant.
Geekette : Geek. (enfuis sa tête dans le cou du Geek)
Geek : t'inquiète pas, je suis là... (voix rassurantes)Le bruit recommence et j'avais vu des personnes au bout de la ruelle. Elles s'approchaient.
Gars (1) : vous auriez pas une clope ?
Geek : non.
Gars (2) : Eh mec, il y a de la meuf. Viens me voir ma jolie.Je me mis devant la Geekette.
Geek : ne vous approchez pas d'elle.
Gars (1) : pourquoi on devrais écouter un gamin ?Ils me poussèrent et ils allaient s'en prendre à la Geekette.
Geekette : n...non je vous en prie...
Je leur saute dessus et s'ensuit une bagarre. Malheureusement, c'est eux qui ont le dessus.
PDV Geekette
On entendit un coup de feu, l'homme s'effondre. Je me retournis et vit la Patronne accompagné du Patron. L'autre homme s'enfuit, laissant le Geek à terre. Je courre vers lui, il était assommé.
Geekette : Geek, Geek répond moi, Geek ! (en larmes)
Geek : Geekette, pleures pas, je vais bien. (se réveille)
Patron : tu te fous de moi, gamin. T'es remplis de coups.
Geek : je préfère que se sois moi que la Geekette.
Patronne : je veux pas être chiante, on devrait continuer les recherches ,non.
Patron : t'as raison. (Chuchote) mon coeur (NA : je sais, c'est WTF )
Patronne: on vous laisse, mais faites attention cette fois.Ils partérent dans une autre ruelle. J'aida le Geek à se relever. On reprit notre chemin.
Geek : je suis désolé.
Geekette : désolé de quoi ?
Geek : je n'ais pas réussi à te protéger, je m'en veux tellement.
Geekette : il ne faut pas t'excuser, au contraire, tu t'es sacrifié pour me sauver. J'ai trouvé ça très courageux de ta part. Tu es mon héros à la casquette, Geek. (rougis)PDV Geek
J'étais un héros à ses yeux. Pour la première fois de ma vie, je ressentais le plus beau de tout les sentiments, l'amour. Je mis ma main sur sa joue et posa mes lèvres sur les siennes, c'était magique.
PDV Geekette
Quand il m'embrassa, j'étais à la fois surprise et aussi heureuse. Je répondis à son baiser, j'avais des papillons dans le ventre, c'était comme une explosion de bonheur. On rompent a contre coeur le momment qui était le plus magique de ma vie. Il m'enlassa de ses bras.
Geek : je t'aime (susurre à l'oreille de Geekette)
Geekette : moi aussi. (rougis)
Geek : on devrais continuer les recherches.
Geekette : oui.On continue notre chemin, main dans la main.
.............................................................................................................................
Hello les geeks, voici le chapitre 17. Si vous adorez le Geek, imaginez vous à la place de la Geekette, ça va vous faire drôle.
C'était camille higuet, en direct de wattpad, pour vous servir.