PDV Geek
Je regardais s'éloigner Olivia, je jette un petit coup d'oeil sur le prix de la robe, j'ai faillis m'étouffer. Mais c'est à ce moment là, que je venais d'avoir une idée. Je pars rejoindre Olivia, arriver là bas, je vais vers les coulisses.
PDV Olivia
Pendant toute la représentation, j'étais morte de rire, j'avais adoré. Des fois, mathieux me jetait des regards et j'étais vraiment intimidé.
Olivia (pensé) : pourquoi je rougie quand il me regarde ?
C'était la fin de la représentation. Je me dirige vers les coulisses, mais un grand baraqué était juste devant. Il me laissa entrer (NA: elle avait un pass) et vit Mathieu, sans le vouloir, changer son t-chirt. Je me suis directement retourné et en prime, j'étais presque aussi rouge que le t-chirt du Geek.
Olivia : d...désolé, je...enfin...voulais... (rougis)
Mathieu : t'inquiète, ça arrive à tout le monde.
Olivia (pensé) : il n' est peut être pas musclé, mais il est quand même pas mal. (NA:
petite perverse. Olivia : toi, continue à écrire)
Patron : alors gamine, il te fais de l'effet ?Il me l'avait sussuré derrière mon oreille, en mettant ses mains sur mes hanches (NA: petite précision, il était derrière elle). Je tremblais comme une feuille.
PDV Mathieu
Je sais pas pourquoi, mais je me sentais bizarre, au momment où le patron posait ses mains baladeuses sur les hanches de Olivia. J'étais comme jaloux.
Mathieu : laisse - la tranquille et RETIRE TES MAINS BALADEUSES, BORDEL !!!
Patron : ok, je commençais à m'amuser.
Geek : je suis un gentil garçon, je suis un gentil garçon, je suis un gentil garçon...
(position foetale dans un coin de la pièce)
Mathieu : c'est pas à toi que je parlais.Je me retourne et vis le patron qui essayait de remettre ses mains sur Olivia.
Mathieu : N'Y PENSE MÊME, SALE OBSÉDÉ !!!
Patron : putains ! J'en ai marre, je me casse, je vais dragué des cosplayeuses et peut être
aussi des cosplayeurs.
Hippie : attend gros, je te suis, je vais fumé un pétard.
Panda : bon... je crois qu'on gêne, Geek... viens...on va... se promener, tiens !
Geek : OUAIS, ON VA PROMENER, YOUPI !!!Ils partérent tous, nous laissant seuls, Olivia et moi.
.......................................................................................................................
Hello les geeks, voici le nouveau chapitre tant attendu.
C'était camille higuet, en direct de wattpad, pour vous servir.