chapitre 25 : première fois

233 21 21
                                    

PDV maître Panda

On était caché, le Patron voulait qu'on vienne.

Panda : t'es sérieux mec, t'es obligé de les filmer ?!
Patron : c'est le gamin qui me l'a demandé.
Rasta : GÉOLOGIE !!!
Patronne : ferme ta mouille la camée, on va se faire repérer.
Patron : merde, ils sont où ?
Mathieu : ils sont derrière vous .
Toutes les personnalités (sauf le patron) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!
Geekette : tien, coucou. ( rire nerveux )
Panda : boooon... je crois qu'on va devoir se casser, je me trompe ?
Mathieu : tu as tout résumé.

Moi et les autres rentrions à l'appartement. Le Patron était parti se cacher autre part et je l'avais suivi.

Panda : PATRON, ARRÊTES DE FILMER, MERDE !!!
Patron : t'es pas drôle, gamin.

PDV Olivia

( mettre la musique )

Nous restions sur la plage pendant une bonne heure dans les bras l'un de l'autre, à regarder le soleil se coucher.  Malheureusement le message de Mathieu avait été effacé par la marée haute. Maintenant la reine Lune avait remplacé le roi Soleil et ses sujets les étoiles commençaient à peupler le ciel devenu bleu profond.

PDV Mathieu

Le vent se leva. Je sentais Olivia grelotter contre moi.

Mathieu : tu veux qu'on rentre ?
Olivia : si ça te déranges pas ?

Alors nous rentrions. Les personnalités étaient toute dans leur chambre. Nous montions à notre chambre, je ne voulais plus la lâcher.

/!\ lemon /!\ (NA : couchez les gosses )

PDV Olivia

Mathieu me regardait comme jamais, son regard était tellement intense. Je me sentis rougir et mon coeur s'emballa. Et puis il m'embrassa. Mais ce n'était pas le baiser de tout à l'heure, c'était plus fort. Il me serrait contre lui comme pour m'empêcher de partir. Mais j'en avais point envie. Je veux rester avec lui... jusqu'à la fin des temps.

PDV Mathieu

Je ne pouvais plus m'arrêter de l'embrasser. Puis, doucement, je la poussais à l'intérieur de notre chambre. Je me séparait d'elle pour fermer la porte mais ce fut pour mieux l'embrasser. On s'approche du lit. Je l'y dépose doucement.

PDV Olivia

Il se place au dessus de moi. Les choses sérieuses commencent. Ses baiser dérivent dans mon cou. Je soupire. Mon t-chirt se soulève doucement et s'envola dans la chambre. Le
t-chirt de Mathieu le rejoint.

PDV Mathieu

Elle est tellement belle ! S'en rend - elle compte ?

PDV Olivia

Ses baisers dans le cou se font de plus en plus langoureux. C'est alors que je sens ses dents se refermer sur ma peau. Je couine. Il sourit et m'embrasse de nouveau. Nos jeans disparaissent. Je sens nos peaux qui se touchent. Cela me donne des frissons. Maintenant nos sous - vêtements on disparu à leur tour. Mathieu me jette un regard, comme pour me demander la permission. Je hoche la tête. Son bassin bouge, il entre en moi. Je me crispe un peu mais me détend quelque secondes plus tard. Il entame un lent va et vient. Nous haletons. Il accélére, je gémis. Ses lèvres repartent dans mon cou et je pose mes mains sur sa nuque. Ses haletements se font plus intense, je le sens contre ma peau désormais plus sensible que jamais.
Après plusieurs minutes, je me sens défaillir. Un dernier coup de rein suffit à me faire perdre pied. Je gémis longuement et j'entend Mathieu lâcher un râle viril. Nous nous regardions amoureusement avant qu'il ne s'allonge à côté de moi. Je pose la tête sur son épaule et une de mes mains dans son cou. Il m'entoure de ses bras et nous nous laissons tous les deux emporter parle sommeil.

.......................................................................................................................

Hello les geeks, voici le chapitre 25. Bravo la gagnante du concours "evapontcaille", pour son lemon magnifique.
C'était camille higuet, en direct de wattpad, pour vous servir.

amour d'un schizophrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant