PDV Mathieu
Après qu'on se soit installer, je me dirige vers le balcon qui donnait sur la mer. Je réfléchissais toujours sur ce que je vais lui dire et comment j'allais la mettre en scène.
La mer me faisais penser à ces yeux qui m'ont fait tomber amoureux ( NA : je ne sais pas si ça se dit ) et le sable, sa peau porcelaine... attend le sable... Mais oui. Je courre dans le salon, retrouver le Patron.Mathieu : Patron !
Patron : quoi, gamin ?
Mathieu : tu te souviens de la discussion qu'on avait entamé il y a 4 semaines ?
Patron : ouai.
Mathieu : j'ai trouvé comment m'y prendre.
Patron : super, explique-moi, gamin.Je lui explique ce que je vais faire.
Patron : tu as mis la barre haute, gamin. ( sourire carnassier )
Mathieu : je veux absolument que se soit inoubliable, mais j'ai peur de sa réaction.
Patron : faut pas s'inquiéter, gamin.
Mathieu : pourquoi tu dis ça ?
Patron : je t'en ai trop dis, gamin. ( sourire carnassier )
Mathieu : moi, j'y vais, j'ai des trucs à faire...oh autre chose.
Patron : oui, gamin.
Mathieu : tu pourras filmer ce momment ?
Patron : ok, mais d'habitude, je filme autre chose si tu vois ce que je veux dire. (sourire pervert)
Mathieu : pas besoin de détails.J'écrivis un mot pour Olivia .
Mathieu : tu lui donnera ça.
Patron: d'accord, gamin.
Mathieu : merci.Je pars sur la plage pour trouver le bon endroit.
PDV Olivia
Je cherchais Mathieu, il fallait que je lui parle (NA : vous savez sûrement pourquoi). J'alla dans le salon, où je croisa le Patron.
Olivia : Patron, tu n'as vu pas Mathieu ?
Patron : en parlant du gamin, il m'a dit de te donner ça.Il me donna un papier et je le déplie.
Rejoins moi à 20h30, à l'entrée. Une surprise t'attends. ;) Mathieu
Olivia : tu sais c'est quoi ?
Patron : non, mais je sais que ça va te faire plaisir, gamine.Je le regarde avec incompréhension. Pendant toute la journée, je me tracassais sur le fait de lui avouer. 20h30, je me dirige vers l'entrée, Mathieu m'attendais.
( mettre la musique )
Mathieu : ferme les yeux.
Olivia : d'accord. (ferme les yeux)Je sentais qu'il m'avait prit ma main, on sortie du bâtiment, on marchais. Sa main était vraiment chaude. On s'arrêta, mon coeur battait la chamade.
Mathieu : tu es prête ?
Olivia : oui.
Mathieu : ouvre les yeux.La première chose que je vis, (regarde la photo) c'etait le plus beau message de ma vie.
Mathieu : alors, est ce que ce sentiment est...
PDV Mathieu
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase, parce que j'avais senti ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser.Olivia : moi aussi.
Mathieu : je n'osais pas te le dire, j'avais peur que ce ne soit pas réciproque.
Olivia : maintenant tu es rassuré.
Mathieu : oui.