Flash back de 1h
PDV maître Panda
Je voyais Miss Panda faire les cent pas, elle était aussi stressé que Mathieu ayant pas fini son montage. (NA : imaginez le truc, lol)
Panda : calmes toi, tout ira bien.
Miss Panda : facile à dire, imagine si ils la trouvent pas.
Panda : penses pas négatif, faut pas que tu t'inquiètes.
Miss Panda : trop tard, je suis déjà inquiète.Je la pris dans mes bras pour la rassurer. Je sentais que des larmes se poser sur mon kigurumi.
Panda : dis moi...
Miss Panda : oui ?
Panda : pourquoi tu te rabaisse autant ? Explique moi.
Miss Panda : je ne sais pas vraiment.
Panda : je crois que tu n'as pas beaucoup de confiance en toi.
Miss Panda : c'est ce qui nous fait un point incompatible avec nous. Personne n'a vraiment crû en moi.(mettre la musique)
Panda : moi oui, même si on se connaît que depuis ce matin, je voyais en toi quelque chose de spécial. Je le voyais quand tu chantais, je te sentais libérer (NA : DÉLIVRER... ok je sors), t'étais dans ton monde.
Miss Panda : c'est vrais ? (rougis)
Panda : bien sûr.
Miss Panda : pourquoi tu me dis tout ça ?
Panda : parce que tu es spéciale pour moi. (susurre)PDV miss Panda
Ces mots avaient percé mon âme, mais aussi mon coeur. C'est la première fois que l'on me disait ça, surtout un garçon. Mes larmes coulaient, celles ci n'étaient pas dû à la tristesse, mais plutôt de joie. il essuya de sa main quelques larmes sur ma joue. Je lui souris.
Panda : tu es belle quand tu souris, même si tu es magnifique quand tu pleures.
Miss Panda : arrêtes tu vas me faire rougir. (rougis)
Panda : je crois que c'est trop tard.On se regarda longtemps, nos visages se rapprochait petit à petit. Jusqu'à ce que nos lèvres entrent en contact pour la première fois.
Miss Panda : je crois que cela veux tout dire, tu veux que l'on fasse survivre notre espèce.
Panda : tu as tout compris...........................................................................................................
Hello les geeks, voici le chapitre 19, d'ici 2 jours, ce sera le chapitre 2.0 .
C'était camille higuet, en direct de wattpad, pour vous servir.