PDV de Mathieu
Nous sommes arrivé, on descendit de la voiture et on part chacun de notre côté. Je regarde s'éloigner ces deux amis, bien que mon regard se portait plus sur Olivia. Son regard était d'un bleu azur, ses cheveux noir flottait au vent et sa silhouette était si fine. Nous avons trouvé un hôtel, après avoir déposer nos affaires, j'étais sur mon lit, toujours plonger dans mes songes.
Hippie : t'en as trop pris, gros.
Mathieu : hein... que... quoi ?
Geek : mathieu, ça va ?
Mathieu : bien sûr, pourquoi ?
Geek : t'es bizarre depuis qu'on est à l'hôtel.
Patron : je sais ce que tu as gamin, si tu vois ce que je veux dire.
Mathieu : dis toujours.
Patron : la gamine t'as taper dans l'oeil.
Mathieu : p...pas du tout. (rougis)
Panda : pour une fois, je suis d'accord avec le patron.
Mathieu (part)
Panda: où est ce que tu vas ?
Mathieu : prendre l'aire. (sort)Il est 19h, je déambule dans les rues, perdu dans mes pensées, certaine reflétait le visage de Olivia. La belle Olivia. Je bouscule quelqu'un, lorsque la personne lève la tête, je reconnu celle qui hante mes pensées.
Olivia : je suis vraiment désolé, je regardais pas devant m..., mathieux ?!
Mathieu : Olivia, qu'est ce que tu fais ici ?
Olivia : je cherche un hôtel.
Mathieu : où est Nicolas ?Je vis sur son visage, de la tristesse. Ses larmes coulaient le long de sa peau porcelaine. Je ne pus m'empêcher de mettre mes bras autour de sa taille, je sentais quelques larmes tomber sur mon t-chirt. La pluie commençait à tomber.
Mathieu : on va en discuter dans ma chambre.
Olivia (hoche la tête )On se mit à courir vers l'hôtel auquel je logeais, j'avais gardé un de mes bras autour de sa taille sans m'en rendre compte, cela n'avait pas l'air de la gêner. Arriver là bas, j'ouvris la porte, on entra. Mes personnalités étaient toujours dans la même atmosphère que quand j'étais parti.
Panda : tu as été vite... oh rebonjour (à Olivia)
Olivia : rebonjour.
Patron : tien, tien, c'est bien ce que je pensais, tu en pinces pour elle et tu es parti la chercher.
Olivia ( rougis )
Mathieu : pas du tout, je suis vraiment sortie et je l'ai croisé sur le chemin. Elle était bouleversé, donc je l'ai ramener. De plus j'allais pas laisser une jeune fille dehors, sous la pluie et dans une ruelle pas très sûre.
Geek : j'ai raté quelque chose... Olivia, qu'est ce qui se passe ?........................................................................................................................................
Je sais, le chapitre est très court .