PDV Mathieu
Pendant la soirée, j'avais remarqué que Olivia était mélancolique, déprimé. Je me suis mit à la chercher et je la trouvis sur le balcon. Elle regardais les étoiles, ses yeux brillaient telle des saphir.
Mathieu : salut.
Olivia ( sursaute) : salut, tu m'as fait peur.
Mathieu : désolé... elle est belle la nuit, ce soir.
Olivia : oui, j'aime bien regarder les étoiles, malheureusement, hier, les nuages les
cachaient.J'avais remarqué qu'elle frissonait, je pris l'initiative de mettre ma veste sur ses épaules.
PDV Olivia
Au momment où il mit sa veste, je sentais que mon coeur s'emballer et que mes joues chauffaient.
Olivia : merci...merci d'être là pour moi.
Mathieu : de rien, c'est normal.PDV Mathieu
(mettre la musique)
J'entendis dans la salle de bal, une musique douce (NA : juste pour une nuit de L.E) je lui tendus la main.
Mathieu : tu m'accordes cette danse ?
Olivia : avec plaisir.Je l'en mène sur la piste de danse. Je mit ma main sur sa taille et on se mit à danser.
PDV Olivia
J'étais dans ma bulle, j'en rêvait depuis des années, mais j'aurais jamais cru que cela arriverait un jour, surtout avec l'idole de mon adolescence.
PDV dans la tête de Olivia
... (voix adorable) : dit moi, miss panda, tu crois qu'il va découvrir notre existence ?
Miss panda : je n'en sais rien, il va peut être le savoir tôt ou tard, parce qu'elle parle
"toute seule". Pourquoi tu me demande ça, Geekette ?
Geekette : juste comme ça... elle a l'aire d'être heureuse avec lui.
Miss panda : oui, c'est sûr, elle est plus rayonnante qu'avant.
... (voix défoncés) : LES CASTORS SONT NOS AMIS, GROSSE !!!
Miss panda : toi, tu es vachement chargé aujourd'hui, Rasta.PDV Olivia
Olivia (pensé) : mais qu'elles ferment leur mouille !