Multimedia : Ines
Dans la peau de Yassine .Jetais avc Ayoub , un gars dla tess . On rentre a Foot Locker. Jvois y'avait la soeur de Amine et y'avait Ines avec elle . Jai pas arreter de penser a cette meuf , wAllah ! Mais croyez pas aussi jla kiff , jveux juste m'amuser un petit peu .
Ayoub:Tema ya qui là bas !
Ayoub sa doit faire 5 jours il a des vu sur Ines .
Moi:Tsai la peufra avec elle , bah c'est la reuss a Amine .
Ayoub:Vas y viens on vas les voir .On vas les voirs
WAllah cette meuf elle m'a fait un truc , mais croyez pas chui un pd aussi pour avoir des sentiment pour une go ...
Retour dans la peau de Yasmine .Description de Ayoub
Grand de taille , yeux vert , bg , barbe bien taillé.Ayoub: Alors , vous faites quoi ici .
Ines :Je cherche des Huarache , et toi ?
Ayoub : Je cherche des ZX .
Moi: Eh , c'est pas toi le gars qui est venus voir mon frere au grec ?
Yassine : Wai , c'est quoi ton blaze ?
Moi: Yasmine .Wallah , quand je l'ai vu mon coeur il a fait boum , boum ! Il etait tous les deux bg , mais jai une preference pour Yassine .
Yassine : Enfin bref , vous nous passez vos num ?J'prend celui de Yasmine .
Ayoub: Et moi celui d'Ines .
Moi & Ines : Pourquoi ?
Ls gars : Bah comme ca .
Ines :Vas y , 06******** .Il a enregistré son num .
Yassine: Et toi , c'est quoi ton num .
Jai pas envie de lui donner mon num , tout simplement parce que chui pas une fille facile . Je suis choquer de Ines , jpensais pas elle allait donner son num facilement !
Moi : Jte le donnerai pas .
Lui: Cest pas grave , jvais pas faire le forceur .J'aurais pensé qu'il aurai insisté .
On as acheté des trucs puis on est sorti .
Moi: Pourquoi t'as donné ton num sans press au gars avec Yassine ?
Ines : Ce gars, depuis j'ai 14 ans jle kiff , et la il me demande mon num et jvais faire la meuf a pas lui donner .
Moi: Même, il faut savoir se faire désirer !
Elle: C'est pour sa t'a pas donné ton num a Yassine ?!
Moi: Nan ...Bref on a fait encore un peu de shopping puis on allais sortir du C.C
Dans la peau de Yassine.
On allait sortir du C.C quand on voit Yasmine et Ines devant nous . J'avais pas remarqué qu'elle avait un gros terma . Ils est 19:30 et il fait déjà nuit , donc on vas pas faire les pd a pas les deposé . Donc on vas les voirs .
Moi: On vous dépose .
Yasmine: Nan , mais c'est pas la peine.
Moi: C'était pas une question .Retour dans la peau de Yasmine.
Y'avait Ines qui me pinçai pour dire oui , pas discrète c'te meuf .
Moi: Nan , c'est bon , on peux rentrer toute seule .
Ayoub: Imagines il vous arrivent quelques chose ?!!
Moi: Imagines c'est vous vous nous faites quelque chose !!!J'en suis sur ils ont un plan , je leur fais pas confiance ... Surtout à Yassine , je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression c'est pas un gars bien , et comme chui une meuf et que c'est connu que les meuf enquête sur les gars , bah je vais enquêter sur lui xD .
Ines: A croire ils vont nous bouffer , vas y viens et arrête de faire la meuf .
Je soupir puis je les suis jusqu'au parking . On monte dans la gova <Yassine et Ayoub devant , Ines et moi derrière > Je vois Yassine qui me regardais dans le rétro , il a cru je l'avais pas cramé . Ines m'envois un message : " Téma cmnt Yassine il te regarde "
Je répond: " Tgl, retourne voir Ayoub xD "
Elle : " Tgl "Ayoub: Vous êtes pas discrète !
Mdr il nous a cramé , Yassine il rigolais comme un hmar, on sais pas pourquoi ...
Yassine : Vous parliez de quoi ?
Ines et moi : Est ce que ça te regarde ?!!On descend et la je vois
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-Mon frère !!! Je suis en panique je sais pas quoi faire , il m'a lancé un scarface et il viens vers moi . Je stresse à mort !!!
Amine: Tu fais quoi avec eux <en mode vener et en criant >
Yassine : C'est bon frère , on les a croisés et comme il faut nuit on voulu les déposé !
Il me lance un scarface puis il repart . Frachemant , Yassine il a assurer ! Mais je vais le remercier après il vas prendre la confiance
Yassine: Merci , ça existe ?!!
Moi: Nan , pas chez moi en tous cas .
Lui : *scarface* J'aurais du te laisser te faire hagar par ton frère .
Moi: Mais tu l'a pas fais !Ça se voiyait il voulait me niquer , mais il se retient . J'avoue j'ai trop fais la maligne avec lui , mais lui aussi il a trop cru j'allais me laisser faire , tchiiip ! Enfin bref , je retourne chez mon frère . J'espère il a pas remarquer que j'avai enlever mon jogging sinon il hésitera pas à me niquer , et cette fois Yassine seras pas là pour me defendre... Je cours direct dans ma chambre et je met une gandora jaune avec la main de fatma dessus en dorré . Je me pose devant la télé avec mon téléphone . Je vais un petit tour sur snap et tout et tout ... J'entend que la porte s'ouvre , je crois c'est Amine . Comment je flippe sa mère , il viens vers moi et il se pose a côté de moi . J'étais grave choquee , il m'a rien dit .
Lui: La prochaine fois j'te vois avec Yassine j'te nike ta race !
Moi: Pourquoi ?Wallah moi je tiens pas a ma vie a lui repondre comme ca xD
Lui : C'est pas un gars bien .
Moi: Et pourquoi c'est ton shab ?
Lui : C'est pas un gars bien avec les meufs .Une semaine plus tard .
Tous ce passait bien , Ines et Ayoub se sont grave raprocher mais il sorte toujours pas ensemble . Yassine essaiyait toujours d'avoir mon numéro et de se raprocher de moi mais il y arrive pas miskine .
Mais tous ce passais bien jusqu'au jour ou ...
Ma mère mapelle sur WhatsApp . On a parlé tranquille quand elle me dit ...
---
Desole pour le retard , javais grave des chose a faire , j'essaierai de poster les suite plus vite
VOUS LISEZ
Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .
RomanceInspirée de fait réel. Salam Aleykoum, j'm'appelle Yasmine , je suis marocaine et j'ai 18 ans (bientot 19 ! ). Mes parents sont partis au bled et il ont pas voulu menmené avc eux,donc il mon envoyer chez mon frère dans la banlieue parisienne. Mon f...