Chapitre 15 : "Arrête ... "

1K 99 5
                                    

On à appuyer sur le bouton d'urgence et ils nous ont dit qu'ils vont arrivé dans 1 heure 40 !!! Je vais devoir resté dans une cabine pendant 1 heure 40 avec YASSINE !!!

Je regarde Yassine .

Moi : Je crois j'vais mourrir !

Je vois que Yassine ...

---

Yassine s'approche de moi avec un sourire en coin . Il me fait grave flipper ... Il commence a me caresser les hanches en remontant jusqu'à ma poitrine en essayant de m'embrasser . Je tourne ma tête et le repousse mais il est trop fort par rapport à moi .

Moi : Yassine ... arrête ! N3el sheytan fait pas ça !

Il m'écoute pas et continue de me caresser . Il m'embrasse dans le cou . Je le pousse avec mes mains et mes pieds. J'avais les larmes au yeux . J'en suis sur qu'il va me faire quelque chose ...

Moi : Arrete ... Yassine ... arrête ...

Il se recule de moi . J'ai vraiment cru il allait me faire quelque chose . J'ai grave flipper !

J'entend mon téléphone sonner . Je regarde qui c'est et je vois c'est écrit Amine . Je repond .

Amine : <en mode venere> T'es où là ?

Moi : J'suis bloquée dans l'ascenseur.

Amine : Toute seule ?

Moi : Nan , y'a ... Yassine aussi ...

Amine : Je t'attend devans l'ascenseur. Vous êtes a quelle étage ?

Moi : Au 7 ème .

Lui : Ok .

Il a raccroché. Yassine il me regardait grace chelouement !

Yassine : C'était qui ?

Moi : Mon mari .

Yassine : C'est pas drôle ...

Il me soule trop . J'ai pris mes écouteurs et j'ai écouté de la musique . Je repensais a tout a l'heure , quand il me touchait et qu'il essayait de m'embrasser ... Je commence à avoir les larmes au yeux. Yassine m'enlève un écouteur.

Lui : quessta ?

Je lui repond pas . J'ai pas envie de parler avec un gars comme lui . Je l'aurai laissé faire tout a l'heure , j'en suis sur il aurai finit par me violer ...
Il prend mon visage entre ses mains .

Moi : Touches moi pas !!!

Lui : Dit moi ce que t'as avant .

Moi : J'ai rien zeuuubi !!! Arrête de m'casser les couilles !

Il me lache toujours pas. Je tremblait tellement j'étais énervé. Je le pousse avec mes pieds mais il dégage pas . Je lui met une groooose giffle ! Miskine sa joue elle était toute rouge ! Il me regarde en mode venere .

Yassine : T'as d'la chance t'es une meuf !

J'le calcule même pas . J'en ai marre de voir sa tête ! Il se degage de moi et il met aussi ses écouteurs.

Les pompiers sont arrivé et on est sortis de l'ascenseur. Amine était juste devant. Il nous regardait bizarrement ...

Amine : Vous avez rien fait ?

Moi : C'est a dire ?

Amine : Je connais Yassine par coeur ! Dès qu'il voit une go il a fin . Et en plus vous tous seul ! J'en suis sur il t'a fait quelque chose !

Yassine : Starfullah ! Jamais j'toucherai ta reuss ! T'es un ouf toi !

Ça se voyait que Amine ne le croyait pas . Il a raison de se méfier de lui .

Amine : J'te connais Yassine ! Dès que t'es tous seul avec une meuf , obligé tu lui saute dessus !!!

Amine me prend par le bras et on a monté les escaliers . On rentre dans l'appart . Je vois que y'a des gens de la salon : une dame d'environ 40/50 ans avec un voile , un homme d'environ 40/50 ans aussi, et le gars que j'ai vu a la mosquée en quamis avec Khelti Mina .

Naaaaaaaaaan !!!! C'est pas vraiiii ! Ils sont venu pour demander ma main ?!!! C'est pas la première fois en plus ... À Montpellier , y'a deux personne qui sont venu pour demander ma main . Ma mère était d'accord mais pas mon père.

Suite a 1O votes .

Chapitre court ... désolé.

Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant