J'me prepare déjà à recevoir une claque . Mais il me lance juste un scarface . Il se met en face de moi puis il bois son jus et moi je mange mes céréales.
Moi : Sarah elle demande si tu veux aller en Espagne
Amine : .......
---
Amine : Quand ?
Moi : J'sais pas.
Il prend son téléphone et lui envoie un message .
Amine : C'est à Madrid .
Ça ma direct fait pensé à Imad . Faut que j'arrête de h24 penser à lui.
Je vous passe jusqu'au jour du voyage.
Ce batard de Amine a dit qu'on allait prendre la route 😭😭😭 Il voulait que Sarah comprenne la soufrance que c'est d'aller au bled . Alors que c'est pas du tout parreil : nous on faisais Montpellier - Algeciras (le plus souvent on allait à Sète ) et là on fait Paris - Madrid . En tous cas , moi je sais juste qu'au retour je prend pas la route . C'EST MOOOOORT !
On met les valises dans la voiture puis on monte . ( Amine et Axel devant , Sarah et moi derrière ) Dès qu'on monte il met de la musique rebeux Saad Lamjarred - M3alem
Amine il croyait trop il savait chanté 😂 en plus il connait même pas les paroles 😂 Sarah elle arrêtait de pas de se fouttre de sa gueule miskine .
[...]
On vient de faire quatre heure . On s'est arrêté a une air de repos . Hamdoullah y'avait un McDo sur l'air de repos 😂 On est partis mangé a McDo du coup . On a pris tous un Filet o fish et un Mc Flurry .
On termine de manger puis on retourne dans la voiture. C'est Axel qui conduis.
Amine : <à moi > Tu te rappelles le jour on était sur la route et t'as vomis dans la voiture ?
Moi : Commence même pas a sortir les dossiers !
Amine : Tu vas faire quoi même ?!
Moi : T'inquiète même pas ! Moi aussi j'ai des dossiers , pleins même !
Il a direct fermé sa gueule parce que avec les dossiers que j'ai sur lui ...
[...]
On arrive enfin à Madrid . C'est grave beau !!! On se gare et on prend les valises . Enfin c'est plutôt Amine et Axel qui ont prit les valises 😂 . La villa elle est CA-NON !!!
VOUS LISEZ
Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .
RomanceInspirée de fait réel. Salam Aleykoum, j'm'appelle Yasmine , je suis marocaine et j'ai 18 ans (bientot 19 ! ). Mes parents sont partis au bled et il ont pas voulu menmené avc eux,donc il mon envoyer chez mon frère dans la banlieue parisienne. Mon f...