Naaaaaaaaaan !!!! C'est pas vraiiii ! Ils sont venu pour demander ma main ?!!! C'est pas la première fois en plus ... À Montpellier , y'a deux personne qui sont venu pour demander ma main . Ma mère était d'accord mais pas mon père.
---
En plus c'était des peufra les deux gars 😂 Enfin breeef ! Je dit bonjour au gens et va faire du thé. J'avais peur de faire tombé le plateau 😂 Une fois je l'ai fait tombé sur Amine quand il habitait encore avec nous . A la fin , j'avais un bleu a l'œil ... Pas besoin de vous dire pourquoi .
Je m'installe en face d'eux puis on bois le thé. Sans vous mentir , je suis grave mal à l'aise ! J'aurai bien aimé que ce soit Imad et ses parents qui soit à leur place ...
Flashback :
Moi : Azyy parle moi même plus !
Il me prend mes mains et me regarde . Moi j'men battais les couilles , je regardais même pas sa face.
Imad : Ah ouais tu m'parles plus ?!!! T'es sur de toi ?!
Moi : Ouais ... Chui sur de moi !
Comment il a prit le seuuum 😂
Imad : J'dois faire quoi pour que tu me reparle ?
Moi : Coin coin !!!<rire>
Imad : Ouais j'fais le canard et y'a quoi ?!
Moi : C'est bon j'te reparle .
Il avait un biiiiig smile !
Moi : Comment tu tiens trop a moi !
Imad : J'veux que tu sois ma mra . WAllah l3adim , sur les deux yeux de ma mère, avant tes 18 ans , jviens te khtob et le jour de tes 18 ans on fait le mariage . J'veux que ce soit toi ma femme. J'me verrai pas avec une autre go que toi , j'veux que ce soit toi la mère de mes enfants .
Quelques mois plus tard .
Depuis lundi , j'arrête pas de lui envoyer des messages . Il me repond même pas ... Ça me fait grave flipper tous ça ! J'recois un message de son frère.
Salam ... Imad il est au hebs . Pour l'instant ont sait pas combien de temps il va rester . Avant de partir , il m'a dit " Dit a Yasmine de m'attendre , wAllah si j'apprend que elle sort avec un gars ou heja comme ass , le gars je l'egorge devant ses yeux sans press' " . Il te kiff comme un fou , stp attend qu'il sorte du hebs et tu parles a AUCUN gars .
Fin du flashback .
Le gars c'est présenté. Il s'appelle Nassim et blablabla . J'ai pas trop écouté. Sa mère me demande de me présenté
Moi : J'mappelle Yasmine ... et j'ai 18 ans .
Sa mere : C'est tout ?
Moi : À la rentrée j'entre a la FAC inshAllah .
Sans vous mentir , Nassim il est beau mais pas plus que Imad 😂 .
On a parlé vite fait ... Quand je suis pas bien j'aime pas parlé et ma façon de parler est ... bizarre . Apres , la mère de Nassim me fait comprendre qu'elle est venu pour demander ma main (Sans blague). Faut que je trouve une manière autre que "Je ne veux pas " pour dire que je ne veux pas .
Moi : C'est un peu trop tôt ... je me sent pas prête encore pour le mariage ...
Miskine ça se voyait il était déçu ... Mais bon !
Ils sont partis et moi je suis partis prendre une douche . J'ai fais mes soins du corp et tous et tous . J'ai mis une gandora rose et je me pose devant la télé en mangeant ma barre de Special K . Ouai , ze3ma maintenant au goûter je mange des barres de special K ! Ma pote , Hiba , de Montpellier m'a apeller thaleur . Jlui ai dit que je faisais un régime et cette salope elle m'a pas cru . D'un côté les gens je les comprends hein 😂 Je suis tellement h24 entrain de bouffer que les gens croivent je peux pas me separrer de la bouffe . Jusqu'à dans mon sac de cours , obligé j'ai quelque chose à graille .
Je suis entrain de me dire qu'il me reste plus que un mois ici . Ca va me manquer comme même ... Amine , Sarah , Ines , Zineb , Axel ... et comme même un peu Yassine . C'est comme lui qui a mis du pep's dans mes vacances .
Je sursaute en entandant Sarah .
Sarah : Youyouyouyouyou ! Y'a quelqu'un qui est venu khtob Yasmine ! Youyouyouyouyou !
Elle sautait tous partout c'te hmara !
Sarah : C'est qui qui est venu te khtob ?
Moi : Nassim ... Et j'te rassure j'ai pas accepté.
Sarah : Bah heureusement . De toute façon t'es pour mon frère !!!
Moi : Azyyy toi ! T'as trop cru que la vie c'était Semhini ( Pour ce qui savent pas ce que c'est, c'est une serie turc qui passe sur 2M , ca parle d'amour et tout et tout )
Sarah : Mais avous tu ressent quelque chose pour lui .
Moi : Bah pour moi c'est un bon pote avec qui j'me tappe des barres ...
Sarah : Bah en tous cas ça se voit que pour lui t'es biiiiien plus que ça !
Moi : Il a déjà une go
Sarah : Ca veut dire , si il sortierai pas avec l'autre kehba de Lea
Je lui coupe la parole .
Moi : C'est une keh ?
Sarah : Nan . C'est juste que je l'aime pas ! Bref , si il sortirai pas avec elle t'aurai fais les bailles avec lui ?
Moi: J'ai pas dit ça !!!
Sarah : Ouai ouai !!
Elle va sur son ordi et ....
Suite à 11 votes .
Donnez moi votres avis 😉
VOUS LISEZ
Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .
RomanceInspirée de fait réel. Salam Aleykoum, j'm'appelle Yasmine , je suis marocaine et j'ai 18 ans (bientot 19 ! ). Mes parents sont partis au bled et il ont pas voulu menmené avc eux,donc il mon envoyer chez mon frère dans la banlieue parisienne. Mon f...