Je me réveille et je vois Sarah en pleure devant moi.
Moi : Qu'est ce que t'as ?
Sarah : ...
__________
Elle arrivait pas à parler. J'ai peur de savoir ce qu'elle va me dire.
Sarah : C'est, c'est, c'est A-a-axel ... Il i-i-l est à l'ho-l'hôpital ...
Quoiiiiii ?! Ça m'a fait un truc bizarre dans le coeur. J'avais limite les larmes aux yeux.
Moi : Vas-y viens on va le voir
Je m'habille en deuspi. J'ai mis un slim bleu et un sweat Nike noir. Je me fait un chignon en deuspi , je mets mes Air Max Thea blanche et noire et on y va. J'regarde l'heure , il est 7 heures 45 Amine est aussi venu avec nous.
On arrive à l'hôpital. On va directement voir les parents de Sarah. Y'avait aussi Lea ... Elle était en pleure et y'avait la mère de Sarah , assise à côté d'elle. MashAllah , elle est trop belle. Je trouve que Axel ressemble à son père et Sarah à sa mère. Le père de Sarah il était un peu à l'écart. Sarah va directement le voir. Ça me fait mal de voir Sarah comme ça. Et ça me fait aussi mal de savoir que Axel ne va pas du tout bien. Je sais pas encore ce qu'il a mais ça se voit que c'est grave.
Je suis choquée ! Lea, son gars il est à l'hôpital, elle est là rouge à lèvre, mascara (elle a de la chance il est waterproof sinon elle aurai les yeux tous noir ) , Louboutin et elle prend un snap ! Wallah j'aurai été les parents d'Axel je l'aurai déjà fait dégagé.
Le père de Sarah la prend dans ses bras. Ensuite il me salue. Je crois qu'il m'a reconnue ( Au cas où vous avez oublié, Yasmine était partit à un dîner d'affaire avec Axel et il y avait le père d'Axel ) Il salue aussi Amine.
La mère de Sarah viens vers nous et nous salue elle aussi. Lea elle me lance un de ces scarfaces , elle a de la chance chui trop triste pour lui arracher ses cheveux tous jaunes là. TCHIIIIIP ! Sarah aussi l'a cramé. Elle m'a regardé puis m'a dit discrètement :
Sarah : La calcule pas ...
Quelques minutes plus tard , un médecin sort de la chambre d'Axel.
Médecin : Vous êtes les proches de Mr C****** ?
Tout le monde : Oui ...
Médecin : Il est dans le comas ... Pour l'instant on ne sait pas quand est-ce qu'il pourra se réveiller. Vous pouvez aller le voir mais allez-y un par un .
Je sentais les larmes coulés sur mon visage. Même Amine ça se voyait il était pas bien pour lui. Sarah elle était entrain de pleurer dans les bras de son père, Lea dans les bras de la mère d'Axel et Amine il essayait de me réconforter.
Sarah : Maman , vas-y en première.
La mère d'Axel y va. Quelques minutes plus tard , elle reviens puis son mari y va. Ensuite c'est Sarah qui part , après c'est Lea puis moi .
J'entre dans la chambre. Ça m'a fait grave mal de le voir dans ce lit d'hôpital. Je m'assois sur la chaise qui est à côté du lit. Je prend sa main dans la mienne. Je pleurais. Jamais j'aurai pensé que je pleurerai pour un gars ... Pourtant c'est entrain de se passer.
Moi : Axel, réveil toi ...
Dans la peau d'Axel.
J'entendais la voix de Yasmine. J'essayais d'ouvrir les yeux mais j'y arrive pas . Je l'entendais pleurer ... Ça veut dire qu'elle tient à moi.
J'arrive enfin à ouvrir les yeux.Moi : Yasmine ...
Retour dans la peau de Yasmine
J'étais choquée, il s'est réveillé ! J'essui direct mes larmes parce que je veux qui me voit pleurer mais j'crois que c'est trop tard.
Axel : Pleure pas ...
Oui , c'est trop tard . Je savais pas quoi dire , il s'est réveillé vite ! Je me lève pour aller prévenir les parents d'Axel.
Axel: Tu vas où ?
Moi: Bah prévenir tes parents ...
Axel : Nan attends , pas tout de suite ... J'dois te dire un truc avant ...
Je me rassois sur la chaise et le regarde.
Axel : ...
Suite à 15 votes.
Donnez vos avis en commentaire (critiquez aussi pck j'ai pas de critique 😂 )
VOUS LISEZ
Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .
RomanceInspirée de fait réel. Salam Aleykoum, j'm'appelle Yasmine , je suis marocaine et j'ai 18 ans (bientot 19 ! ). Mes parents sont partis au bled et il ont pas voulu menmené avc eux,donc il mon envoyer chez mon frère dans la banlieue parisienne. Mon f...