Chapitre 36

861 95 10
                                    

J'dis ça mais je flippe ma race. Je me lève vite fait et regarde qui c'est. J'étais pas très choquée de voir ...

_____

J'étais pas très choquée de voir Axel. On dirait qu'il était énervé.

Moi : Oklm, c'est juste Axel.

Sarah : T'aurais pu toquer avant d'entrer !!!

Il ignore complètement Sarah et il me prend par le poignet et m'emmène dans la cuisine. Je le suis parce que j'ai envie de m'expliquer avec lui même si je sais pas ce que j'ai à lui dire 😂

Je le regarde même pas, je fais la meuf grave vexé.

Axel : Pourquoi t'es partis ?

Moi : Pourquoi tu m'as pas ouvert ?

Axel : Pourquoi t'as pas toquer ?

Moi : Répond à ma question d'abord !

Axel : Nan , c'est toi qui répond à ma question !

On pourrait durer comme ça pendant des heures ! Donc je décide de répondre à ses questions.

Moi : Je suis partis parce que t'as pas voulu m'ouvrir. J'ai pas toquer parce que j'avais peur que ça soit un gars chelou qui m'ouvre .

Axel me regarde bizarrement. Il est bizarre des fois ...

Axel : Tu te rends compte qu'on s'est embrouillé pour rien.

Moi : Bah nan, c'est pas rien !

J'avoue on s'est embrouiller pour rien, mais je voulais pas qu'il ai raison. J'aime trop avoir le dernier mot, à part avec mon daron et ma daronne .

Axel : <en ouvrant ses bras> J'veux un câlin.

Moi : J'suis encore énervé ...

Je lui fais comme même un câlin. J'aime trop sentir ses tablettes contre moi !

Axel : J'aime pas quand on s'embrouille ...

Je lui répond pas. Je savais pas trop quoi répondre. Il a l'air sincère mais je préfère me méfier comme même. Mais d'un côté j'ai envie de m'ouvrir à lui , c'est trop bizarre. Cherchez pas à comprendre ...

Axel : Bon ...

Moi : Quoi ? <en mode grave froide>

Axel : Prépare-toi on sort.

Moi : La flemme.

Axel : Commence pas ...

Moi : Déjà, commence pas à me dire commence pas parce que je continue ! Et si j'ai pas envie de sortir je sors pas, fin du game !

Il prend son visage entre ses mains. Je le regardais dans les yeux.  je sais pas combien de fois je l'ai dit mais il a des trop beaux yeux , MashAllah ! Il me parlais mais je sais pas il disait quoi, j'étais trop concentré dans ses yeux.

Axel : Tu m'écoutes ?

Moi : Tu disais quoi ?

Il se passe une main dans les cheveux en soupirant, il est trop beau même énervé.

Axel : Tu veux sortir ou pas ?

Moi : Où ?

Axel : Tu veux aller où ?

Moi : Au grec.

J'avais trop envie de manger un bon grec ou un tacos. J'en suis sur lui il voulait m'emmener au restaurant 😂 C'est pas pour moi les endroits comme ça ! 😂

Axel : J'voulais t'emmener au restaurant moi..

Moi : On serai partit tout a l'heure, j'étais bien habillé, bien coiffé, on aurai pu aller au restaurant. Mais là regarde comment je suis en plus j'ai trop la flemme d'aller me changer.

Axel : Ok bah viens.

Il me prend par la main. Comme une conne je le laisse faire. On monte dans sa voiture. Il a changé de gova.

[...]

On arrive chez lui. Pourquoi il m'a emmené chez lui même ?

Moi : J'ai dis que je voulais aller au grec !

Axel : Bah attend je me change. Je vais pas y aller comme ça au grec !

Il se change. Il reviens il est en survet. Ça change de comment il est d'habitude. Mais il est mieux dans sa tenue de travail. Il regarde l'heure sur son téléphone.

Axel : Il nous reste encore du temps.

Moi : Ok. Fais moi visiter !

Il me fait visiter chez lui. Rien que le salon il doit être plus grand que mon appart à Montpellier ! On arrive dans sa chambre. C'est grave grand et beau ! Y'avait une casquette Gucci noire, je la prend et je l'essaye mais elle est trop petite.

Moi : T'as une petite tête !

Axel : C'est toi qui a une grosse tête.

Je la règle à ma taille et je la met.

Moi : Elle me va bien ?

Axel: Ouais !

Je prend un snap avec mon iPhone 5 avec son écran tout pété. Je termine puis je la repose.

Axel : Prend la si tu veux.

Moi : Nan c'est bon.

Axel : Si prends la .

Je la prend. Elle m'allais grave bien en plus. Je prend un autre snap mais avec Axel. Sans faire exprès, je met le snap dans ma story sans m'en rendre compte ...

Suite à 20 votes.

Information :

Ma nouvelle chronique à été posté. Les chapitres seront courts et ils seront un peu mieux écrits que ceux de cette chronique.

Si vous êtes partis la lire, donnez moi vos avis 😂

Partagez un max !

Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant