Je pars me poser dans la jardin et après Sarah me rejoins
... : Yasmine , Yasmine , Yasmine !
---
Je me tourne mais je vois personne .
Moi : T'as pas entendu quelqu'un m'apeller?
Sarah : Si !
On sort devant le portaille et là je vois :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-IMAD !!!!
J'ai cru j'allais m'evanouir ! Il est encore plus beau qu'avant !!! C'est devenu une BOMBE ATOMIQUE !
Moi : On se connait ?
Comment il a prit lseuuuuuum !!! J'étais grave fière de moi 😂 Même si d'un côté j'avais grave envie de parler avec lui et de mettre les chose au clair.
Dans la peau d'Imad .
Hier ça ma fait grave plaisir de voir Amine 😂 Parce que je me disais que j'avais une chance de revoir Yasmine . J'ai dit à un de mes gars de le suivre pour me dire où il habite .
Ça fait un mois que je suis sortis du hebs et j'ai déjà repris mon biz . J'perd pas mon temps moi .
[...]
J'arrive devant la maison où est Amine. Jvois y'a une meuf qui ressemble de ouf à Yasmine . C'est sur c'est elle ! Je l'apelle et elle viens me voir .
Yasmine : On se connait ?
Comment j'ai prit grave le seuuum ! Jamais une meuf elle ma recal comme ça. Je voulais grave que ça redevienne comme avant entre elle et moi mais là j'pense c'est mort !
Moi : Ah ouais ?! T'es sur ????!
Yasmine : Bah oui .
Je pars puis je la laisse . Elle m'a grave venere.
Pour vous expliquez un peu ma vie , elle se résume à : 👙👑💰💲🔪🔫💶🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
[ J'espère que vous avez compris 😂 ]Retour dans la peau de Yasmine.
J'ai vraiment cru que j'allais m'evanouir ! Je rentre et va voir Sarah .
Sarah : C'est une booombe le gars !!!
Moi : C'est lui Imad ...
Sarah : Naaaan ! Tu lui a dit quoi ?
Moi : J'ai fais crari je le connais pas . Il a prit le seum et il s'est taillé.
Sarah : Huum ...
Je regrette pas ce que je viens de faire . J'espère que lui il va regretter ce qu'il a fait ...
[...]
Il est 14:45 les gars sont partis je sais pas ou encore . Sarah et moi on va se baigner dans la piscine . Ensuite j'ai bronzé un peu et je suis partis prendre une douche . J'ai lissé mes cheveux et je me suis habillé :
Et je laisse mes cheveux détachés.
Je pars voir Sarah qui est dans le salon.
Moi : Viens on sort .
Sarah : Ok .
Elle se lève puis part se preparer. On sort puis on se balade dans le centre-ville de Madrid . On prend pleiiiins de snap . Elle m'afiche et je l'affiche aussi .
Sarah : J'ai faim.
Moi : Viens on va à la boulangerie
On part dans une boulangerie et on prend ça :
On mange comme des bagras . Y'avais un centre commercial pas loin , on décide d'y aller pour faire un tour . On entre dans un magasin et on vois :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Imad avec une beurette . Son visage il est Orange , limite je la confond avec une clémentine, elle a une bouche pire que celle d'Aurelie dans les marseillais, son cul ça se voit il refait mais par contre elle a pas de seins 😂 Elle a pas assez fait sa pute pour se refaire les seins j'pense 😂On a acheté des bijoux et on est sortit. Je sens que y'a quelqu'un qui tiens mon bras. Je me retourne puis je vois Imad . Bizarrement il est pas avec sa Keh hein !
Moi : Lache moi !
Imad : Faut qu'on parle .
Moi : Moi j'ai rien à te dire !
Imad : Fait pas la gamine et écoute moi .
On part a part (jsp si ça se dit 😂 ) et on se pose sur un banc . Moi je faisais grave la meuf froide.
Imad : Tu vas m'ecouter ?
Moi : Huum ...
Imad : Ouais ... donc tu vois là je viens juste de sortir du hebs .
Je lui coupe la parole
Moi : Attends ! Si t'es sortis , pourquoi t'as pas essayer de m'appeler ??!
Imad : J'ai perdu ton num , bref laisse moi parler ! Ça ma grave vénère quand j'ai pas retrouvé ton num . J'me suis dit c'est mort j'vais jamais la retrouver . Du coup pour t'oublier j'ai commencer a voir des kehs ...
Moi : ....
S U I T E À 12 V O T E S
Donnez moi votre avis ☺
Partie courte , désolé.
VOUS LISEZ
Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .
RomanceInspirée de fait réel. Salam Aleykoum, j'm'appelle Yasmine , je suis marocaine et j'ai 18 ans (bientot 19 ! ). Mes parents sont partis au bled et il ont pas voulu menmené avc eux,donc il mon envoyer chez mon frère dans la banlieue parisienne. Mon f...