Moi : T'es qui pour Axel ?
Elle : Tu lui demandera ...Il me cache quelque chose . J'en suis sur !
Axel nous rejoins .
----
Toujours dans la peau de Lea.
Axel nous rejoins.
Moi: Axel ... ?
Axel: Quoi ?
Moi: Elle est qui pour toi ? <en regardant Yasmine>
Axel: C'est ma nouvelle meuf .Quand il m'a dit ça , j'ai vu rouge 🔴 ! Axel je l'aime comme une folle , je l'ai jamais déçu et voilà ce qui me fait . J'essai de retenir mes larmes mais j'y arrive pas . Au debut je pensais qu'il disait ça pour rigoler , mais quand il ment il a un petit sourire . J'aime pas pleurer devant les gens , mais là j'arrive pas à me retenir. La "nouvelle meuf" d'Axel se lève et viens vers moi .
Elle : Pleures pas ... c'est pas vrai ...
Je la crois pas.
Retour dans la peau de Yasmine.
C'est un gros batard . Miskina elle est entrain de pleurer a cause de lui ... et aussi a cause de moi . Je culpabilise d'être allé avec lui au dîner ... Je me lève et va vers elle . Je commence a lui dire que c'est pas vrai et tout ... Elle continue comme même de pleurer . Je me tourne et je regarde Axel . On dirait qu'il s'en ballek ! J'croyais grave qu'il était différent des autres gars , mais enfaite nan . Il est comme les autres ...
Moi: Regardes comment tu l'a fait pleuré pour rien .
Il viens vers elle et la prend dans ses bras . Ca se voit que Léa kiffe de fou malade Axel. Mais Axel ... je sais pas . On dirait il s'en ballek un peu ...
Axel : Bébé ... pleures pas ... je rigolai
Elle arrête de pleurer et Axel lui essui ses larmes . Elle me fait trop de la peine ...
Dans la peau d'Axel .
Ça me fait de la peine de voir Léa pleurer . Mais ce qui me venere le plus , c'est que Yasmine défend Lea ... Ca veut dire qu'elle s'en fou de moi , alors que moi , c'est tout le contraire !
Ça m'énerve ! Lea je l'aime ... mais voilà quoi . C'est pas la même chose que pour Yasmine.Moi: Yasmine , tu veux que je te dépose ?
Yasmine: Ouais ... <froide>
Moi: Chez ton frère ou chez Sarah ?
Yasmine : Chez Sarah.On se lève et on sort. Lea a voulu venir avec nous .
Dans la peau de Lea.
Comme si j'allais les laissé être tout les deux. Je fais confiance à Axel mais pas à 100% . On monte dans la voiture d'Axel (Axel côté conducteur , Lea côté passager et Yasmine derrière ). Axel demarre . Il a comme même pas répondu a ma question : Qui est Yasmine pour lui ?
Moi: Elle est qui pour toi Yasmine ?
Axel: C'est la ... s- C'est une amie !Il a hésiter avant de dire que c'est une amie. J'en suis sur il se passe quelque chose entre eux .
Retour dans la peau de Yasmine .
Le trajet a été grave chiant. C'était pas comme tout a l'heure . Y'avait meme pas de musique , et on a même pas rigolé. Et le pire , c'est que personne a parlé ! Il se gare et je descend . Je leur dit au revoir et je monte chez Sarah .
Elle était entrain de regarder la télé en mangeant des chips. Je me pose avec elle.
Sarah: Raconte !
Je lui raconte tous de A à Z .
Sarah : Vous vous etes même pas galoche ?! Même pas un ptit smack ?!
Moi: Je laisse ca pour toi et Amine.
Sarah : Avous t'aurai bien aimé.
Moi: Pas du tout !J'avais un ptit sourire , donc j'était pas du tout crédible.
Sarah : Comment j'laime pas Lea , elle m'insuporte ! (Dédicace a Kim , elle meme elle se reconnaîtra 😂 )
Moi: Pourquoi ?
Sarah: Je sais pas ... Quand je vois sa tête, j'ai envie de lui mettre un droite !On a parlé en regardant une serie sur Netflix et Amine et Sarah s'envoyait des messages trop hlouuu 💕💘 !
(La discussion cest moi qui l'a fait . Si vous en voulez venez me voir en pv )
J'pensait pas que Amine c'était un canard ( canardise 7.0 tmtc kim 😂 ).
L'episode de notre série se termine et on en enchaîne un autre . Sarah me regarde .Moi: Pourquoi tu me regarde cheloument ?
Sarah: Tu ressens quoi pour Axel .
Moi: Bah j'laime bien . Il est gentil ...
Sarah : C'est tout ?
Moi: Tu veux qui y'ai quoi d'autres ?
Sarah:<en imitant ma voix> Bah tu vois , Axel j'ressent vla des trucs pour lui , j'le kiff a mort , en plus c'est trop une peufra ! J'veux qu'ca soit mon homme !
Moi: Arrête ! J'parle pas comme ça moi !
Sarah: Si ! T'as une voix de bonhomme , limite on dirais ta muer comme les gars .
Moi : Tchiiip !
Bref on termine l'episode et on enchaîne les épisodes jusqu'à 3h du mat . On a fait que mater l'acteur principal 😂 .
[...]
Je me reveille vers 11h . Je me lève tout doucement du lit. J'vais a la douche et regarde ma tête dans le mirroir.
Moi: Starfullah !
Mes cheveux on dirais Super Sayen. J'ai pris une douche et je me suis bien coiffé , bien sappé et tout et tout ...
Je rejoins Sarah dans la cuisine et on prend le petit dej' ensemble . On termine et je prend mon tel , et là je vois ...
S u i t e à 1 0 v o t e s
Allez lire la chro de Nawel_Mnl
"Kayliah - Coeur de pierre sans repère ."TapaGucci
VOUS LISEZ
Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .
RomanceInspirée de fait réel. Salam Aleykoum, j'm'appelle Yasmine , je suis marocaine et j'ai 18 ans (bientot 19 ! ). Mes parents sont partis au bled et il ont pas voulu menmené avc eux,donc il mon envoyer chez mon frère dans la banlieue parisienne. Mon f...