Je lui montre ma main . J'avais une bague de chez H&M et il m'a cru miskine 😂 Ça se voyait il avait grave le seum .Yassine : ........
---
Yassine : Je te crois pas !
Moi : J'ai pas besoin que tu me croive .
On l'a laissé tout seul puis on est monté chez Amine . Axel et moi on était plié en quatre . Le gars il est trop con miskine ! J'arrivais plus a m'arrêter de rire . Le pire , c'est que même Wassim a joué le jeu !
On entre chez Amine . Sarah était déjà là mais pas Amine .
Sarah : Pourquoi vous rigolez ?
J'essaie d'arrêter de rire pour lui expliquer mais j'arrive pas 😂
Moi : Dans le hall y'avait Yassine , et il m'a demandé qui c'est pour moi Wassim , je lui ai dit c'était mon fils , et ce gros hmar il m'a cru ! Il m'a demandé c'est qui le père et Axel il a dit que c'était lui .
Sarah elle était plié en 4 !
Elle : Il est trop con !
On s'est posé sur le canapé et Wassim il mangait ses haribos . On regardait le Roi Lion .
(Il est trop mignoooon le gif ! )
Je recois un message de Shahinez .
"Je vais venir chercher Wassim "
Je lui repond : " Ok , a taleur "
On entend la porte s'ouvrir. Je vois Amine entrer dans le salon .
Wassim : TONTOOOON AMIIIINE !
Je sais pas pourquoi mais on dirait que Amine est un peu bizarre ... Il prend dans ses bras Wassim et me regarde .
Amine : C'est quoi l'histoire avec Yassine comme quoi t'es marié ou chai pas quoi.
Je lui explique l'histoire en detail . J'en suis sur Yassine il a tout déformé.
Amine : Il est trop con !
Je vous passe quelques jours .
Sarah et moi sommes toujours au régime. J'ai un trop beau corps ! J'ai un ventre tout plat c'est trop beau ! J'ai encore un peu de cuisse. J'pense que je vais rester comme ça mais je vais continuer a manger équilibrer . Sinon ça va partir en couilles 😂 .
Aujourd'hui je vais aller à la mosqué avec Khelti Mina . C'est une dame qui habite a la cité avec qui j'ai fait connaissance . Elle est trop gentille ! Elle a une fille et quatre garçons. Tous ses enfants sont mariés sauf un : Jibril. Il à 20 ans , il traine beaucoup avec Yassine , c'est pour ca que j'évite de le frequenter . Khelti Mina me dit tous le temps qu'elle veut me marier avec Jibril , mais elle rigole . Niveau physique , on va pas se mentir , c'est une frappe ! Cheveux noir très foncé, très musclé (comme je les aime) , petite barbe de 2/3 jours , matte de peau , et des yeux marrons très clairs .
Je part toquer chez Khelti Mina. Bizarrement , c'est Jibril qui m'ouvre . D'habitude il est tous le temps avec les teneurs de mur. Et bizarrement , il n'est pas en survet !!! Il a mis un polo lacoste bleu marine , un jean noir , et des Air Max 90 noir aussi .
Jibril : Wesh .
Moi : Salem ...
Il se penche pour me faire la bise , et je lui tend ma main .
Moi : Je fais pas la bise aux hommes.
Il se passe la main dans les cheveux.
Lui : Meme pas à un beau goss comme moi ?!
Moi : Je fais la bise qu'aux meufs. Si t'es une meuf , y'a pas de soucis je te fais la bise !
Lui : pffff ...
Il me laisse entrer . Khelti Mina etait déjà prête.
Khelti Mina : Salem Aleykoum benthie .
Moi : Aleykoum Salam khelti .
On discute un peu puis on part a la mosqué.
Arrivé à la mosqué, un gars en quamis blanc , dans les 20/24 ans viens vers nous .
Description du gars :
Barbe de 3/4 jours bien taillé et tout , yeux noir profond , normal de peau , grand de taille ( 1 metre 80/90 ) , musclé.
Le gars : Salam Aleykoum khelti . Est ce que je pourrais vous parler en privé.
Khelti Mina : Aleykoum Salam , biensur wouldi .
Ils partent ensemble puis je vais rejoindre Zineb et Ines .
Suite a 10 votes .
Désolé, la partie est un peu courte .
Donnez votre avis en commentaire 💋
VOUS LISEZ
Tombé Love D'une Babtout , Ca Doit Se Finir Entre Nous .
RomanceInspirée de fait réel. Salam Aleykoum, j'm'appelle Yasmine , je suis marocaine et j'ai 18 ans (bientot 19 ! ). Mes parents sont partis au bled et il ont pas voulu menmené avc eux,donc il mon envoyer chez mon frère dans la banlieue parisienne. Mon f...